Prix voyage en grèce

Europe

Bonjour , 

Nous regardons pour aller faire un voyage en grèce de 7 a 10 jours , soit dans le mois de avril-mai. 

Je regarde suis plusieurs site , mais c'est très vague pour les prix . 

Pour ceux qui sont dejà été , autour de  combien ca peut couter environ ( au complet) ? Ca peut etre aussi le prix d'un circuit de groupe 

Incluant vol aller-retour, hébergement (je ne veux pas un taudis ) , nourriture, déplacement la bas, ect.....

Je vous remercie beaucoup a l'avance

Quand vous écrivez "en Grèce", est-ce seulement sur le continent?  Voulez-vous visiter, une, 2, 3 îles ???  Assez difficile de répondre à cette question, je pense bien.  

Je l'ai fait mais en croisière.  Une escale au port Le Pirée (Athènes), ville qui m'a relativement déçu.  Ensuite, escale à Rhodes, Mykonos et Santorini.  Naturellement, Santorini, c'est un must !  On aurait envie d'y rester !  Mykonos également c'est très beau, on l'appelle le Monaco de la Grèce avec son Jet Set.  Alors, c'est certain que ce sont 2 destinations dispendieuses.

Un circuit de groupe pourrait être intéressant.  Énormément d'agences en vendent....   Et de grossistes.

En 7 jours, vous ne verrez pas grand chose si vous excluez la journée du départ, le décalage horaire, la 1ère journée qu'on arrive, on veut juste dormir, surtout après un très long vol  et la journée du retour.  10 jours, c'est vraiment un minimum, surtout si vous traversez dans les îles.  Il ne faut jamais oublier le temps des déplacements. 

Ah oui !  Je vous suggère d'aller à votre agence pour chercher des brochures, ça peut vous donner une bonne idée.  

Transat offre plusieurs forfaits correspondant au nombre de jours que vous voulez.  Il faut cependant téléphoner pour en connaître les prix.

danilou, j'ai regardé pour Transat et les forfaits pour sa date ne sont pas encore sortis et sur VAR non plus.

J’ai fait le forfait Îles en îles Alpha avec Transat en septembre 2017. 

1 nuit à Athènes, 3 nuits à Mykonos et 3 nuits à Santorini.

Vol direct Mtl -Athènes, transferts terrestres et maritimes, hébergement hôtel 4* déjeuners inclus et vol local Santorini-Athenes inclus.

Un peu moins de 2300$ par personne et sur place j’ai dépensé 500 euros pour mes repas, activités et souvenirs.

Vous pouvez lire ici mes premières impressions et à la fin d’un texte vous trouverez le lien pour lire les détails de chaque journée.

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/09/30/35724724.html

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

J’ai adoré mon voyage et j’y retournerais demain matin! 

Couack

voyage a rabais offre un forfait pour la grece ….qui devrait etre de retour en sept on m a dit…...

commenter
Répondre