Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Guillermo vs Varadero

Hôtels sud

Bonsoir!

Nous sommes une belle gang de cousins et cousines et nous voulons partir dans le sud tous ensemble avec nos famille cet hiver. 2 choix s'offrent à nous:

-Sol Cayo Guillermo le 7 janvier

-Memories Varadero le 15 janvier

Nous aimerions quand même bien manger et que l'hôtel soit propre. L'animation serait un plus pour les enfants. Pour ce qui est de la plage je pense que les deux endroits sont bien...

Alors merci à l'avance pour vos commentaires et avis!

Cayo Guillermo est un peu plus au sud que Varadero, en janvier ça peut faire une petite différence côté température (chaleur). Si vous voulez jouer plus sûr côté chaleur peut-être du côté de Holguin plus au sud.

28 de moyenne pour Holguin vs 26 pour Cayo Guillermo et Varadero. Ce sont des moyennes historiques prises sur le site de Accuweather...

C'est que j'ai de bons prix de groupe pour ces 2 hôtels là précisément... J'aurais eu d'autres premiers choix mais comme on est une vingtaine, on doit s'ajuster au buget le plus serré... Merci pour votre suggestion! Très bon point en effet...

Pour les hôtels je ne peux pas commenter mais si les deux vous conviennent, peut-être voir si vous avez d'autres critères comme la tranquillité de l'endroit ou si vous préférez pouvoir sortir et bouger un peu. Varadero offre beaucoup d'activités, Cayo Guillermo est plus tranquille mais proche de la magnifique Playa Pilar que j'adore.

commenter
Répondre