Forum | Voyages à Rabais®

Crédit voyage

Autres

Bonjour je voudrais savoir si j'achète un voyage sur top chrono  est ce que je peux  utiliser mes crédits voyage . merci 

Non

Pourquoi ?

Trouvé ici dans section FAQ

Quelles sont les restrictions des crédits-voyage?

Pour les réservations effectuées à plus de 45 jours de la date de départ, il est possible d’appliquer jusqu’à deux crédits-voyage par réservation.
Toutefois, le montant des crédits accumulés additionné au rabais instantané (si applicable) ne doit pas dépasser la valeur du paiement final moins le dépôt.
 Exemple : votre voyage coûte 2 000 $ et votre dépôt est de 500 $. Le cumul de vos réductions ne peut donc pas dépasser 1 500 $.
 Pour les réservations effectuées à moins de 45 jours de la date de départ, il est aussi possible d’appliquer jusqu’à deux crédits-voyage par réservation.
Par contre, les crédits ne sont pas applicables sur les forfaits Westjet et Sunquest.
 Chaque crédit-voyage est différent. Certains peuvent avoir des restrictions de dates ou peuvent être utilisés uniquement sur certains produits.
Pour voir les restrictions de vos crédits, vous devez vous rendre dans votre profil sous l’onglet crédits-voyage et cliquer sur le « i » pour afficher les détails. Pour toute question concernant les crédits-voyage, veuillez communiquer avec l’un de nos conseillers au 1 844 727-2437.

Merci marief, c’est bon à savoir et je n’avais lu ces conditions 😊

Je ne vois a aucune place ou c'est  écrit  que ne peux utiliser mes crédits  si j'achète  un  top chrono 

commenter
Répondre