Forum | Voyages à Rabais®

Riu palace Aruba

Hôtels sud

Bonjour,

Je tente de faire une recherche pour cet hôtel et ça fonctionne pas?? Quelqu'un sait pourquoi?

Je regarde pour janvier 2020 mais j'ai aussi essayé d'autres dates pour vérifier et rien non plus...

Je l'avais regardé pour janvier 2019 l'an dernier et ça fonctionnait,  finalement j'avais choisis autre chose.

J'ai aussi vu sur un site de commentaires bien connu que des gens sont allés en février entre autre donc il existe toujours!!

Merci!

Allo 🙂

Sans doute parce que vous faites une recherche avec vol direct de coché. Malheureusement, Sunwing au départ de Mtl n’offre plus de vol pour Aruba 😕 ( peut-être temporairement mais jusqu’à quand 🤷🏻‍♀️) . Il l’offre maintenant seulement de Toronto. Il n’y a que Air Canada qui offre Aruba de Mtl et ce avec escale et comme les Rius sont exclusifs à Sunwing, plus de forfaits tout-inclus dans les Rius à Aruba.

Je suis déçu car comme vous je regardais l’an passé pour y aller dans un futur rapproché et j’avais noté les prix pour 2018 pour me donner une idée du meilleur prix à payer pour novembre 2019 dans un des 2 Rius. J’me suis faite jouer un tour 😕, alors qu’on avait décidé d’y aller cette année en novembre 2019, j’ai constaté qu’il n'était plus disponible et j’ai appelé pour m’informer, Sunwing n’a pas été très clair, seulement dit que temporairement il enlevait cette destination au départ de Mtl ( sans doute la demande n’était pas assez grande). J’me croise les doigts pour que ça revienne l’an prochain, pour cette année on a changé notre destination pour le Club Med Turks & Caïcos .

ah non... : ( 

Je suis vraiment déçue!!! Moi aussi j'avais regardé les prix depuis 1 an ou 2 pour me faire une idée et là on avait décidé d'y aller pour janvier 2020...

Bon ok : (  Et bien je vous remercie beaucoup pour les infos!

Vous allez vous priver de cette destination de rêve uniquement car il y a un escale à faire ? Vous passez à coter d'une destination incroyable pour un petit détail... ( mon opinion, je ne veux pas vous vexer) j'ai tellement aimé Aruba j'en rêve encore et nous y retournerons sans aucune hésitation ! 

Moi aussi je préfère les vols directs bien entendu, mais honnêtement vous deviez reconsidérer votre choix !

Bonne journée !

Princess ce n est pas l’escale qui m’en dérange tellement pcq effectivement pour découvrir cette destination j aurais sûrement passé par dessus mais c est qu il n est plus en tout inclus!  😕

Princess vous étiez à quel hôtel vous?

Pour ma part je suis allé dans un petit hôtel sur Eagle Beach qui se nomme MVC eagle beach, que nous avons loué sur un autre site de voyage (vol et hotel) nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile, car il y est très facile de se déplacer sans jamais s'égarer. Nous avons pu voir toutes les différentes plages. Nous n'étions pas en tout inclus, mais nous avons été à l'épicerie pour les déjeuner et dîner (On faisait des picnics sur la plage !) Et nous mangeons au restaurant le soir. Pour nous c'est la plus belle île que nous avons fait (plus que Exuma aux Bahamas, plus beau que les îles turquoises et autres que nous avons fait) . Je vous recommande aussi de magasiner les petits hôtels ou appartements, nous avions une piscine et la plage juste de l'autre côté de la rue avec des chaises et parasols réservés pour notre hôtel. La chambre était plus proche de la plage que dans certains resorts que nous avons fait (pratique pour aller au toilette ou chercher quelque chose à manger dans notre frigo) 

Bonne recherche !

Merci beaucoup Princess! Très appréciée! Je vais regarder ça!

Je suis allée en 2016 a Aruba, pour une semaine je ne suis pas certaine si j’aurais voulu faire escale, j’y suis allé pour un 2 semaines en réservant hôtel et appartement, ce fut un très beau voyage, j’y retournerais volonté! 😎

J’ai visité le RIU et j’me suis baignée dans les piscines.  L’Hôtel en soit ne m’a pas impressionné. J’ai préféré Le Hilton e le Hyatt pour la végétations, ainsi que leMariott, ce dernier est vraiment super!!!   Le RIU était nu en végétation, ça m’a déçu, compte tenu du prix demandé pour un tout compris.      L’Hotel Hallyday Inn était mignon et bien situé.

Personnellement, je recommande plutôt un appartement a cet endroit au lieu d’un hôtel, il est facile de s’y promener et ça revient beaucoup moins cher!

Merci buibel1 je vais regarder les autres hôtels que vous me parler mais il me semble qu ils étaient plus chers que le Riu quand je les avais regardé l an dernier...

je voulais me payer un petit luxe mais bon j en fait quand même 2 autres dans l année alors je veux pas non plus passer tout mon budget sur celui là  😆 faut être raisonnable des fois  😉

merci encore! 

Pour un 6 jours , vol hôtel auto et nourriture (resto tous les soirs, bouteille de vin sur la plage l'après midi, déjeuner et dîner acheter à l'épicerie ) nous avons dépensé un peu moins de 1200$ chaque, en juin . Je ne suis d'ailleurs pas certaine qu'y retourner, je prendrais un tout inclus compte tenu de la facilité à se promener et acheter de la nourriture. 

Ah d accord! Wow vraiment intéressant! 

Merci encore!

Princess,  ça va chercher combien dans les restos et est-ce qu’ils étaient près de votre hôtel.

merci

Il y en a de tous les prix et pour tous les goûts bien entendu.. Nous avons été souvent manger sur la petite rue près de Palm beach, environ une 10aine de minutes de notre hôtel. C'est une belle rue mouvementée, avec resto, petits magasins, crèmerie, elle est devant les hôtels RIU, Hilton et autres. Nous aimons en avoir pour notre argent quand  on va au resto et je te dirais qu'on paye rarement au dessus de 70$US pour manger au souper !!! Un soir nous sommes allé souper au restaurant près du phare ( 20-25 min de l'hotel) pour bénéficier de la vue, et je trouve qu'on a payé cher (plus de 100$ pour manger des bols de pâtes) mais c'était beau de voir le coucher de soleil. Nous avons économiser sur le fait que manger du yogourt et des fruits acheté à l'épicerie nous convenait pour déjeuner, et on mangeait léger le dîner aussi style picnic puisque nous avons amené une petite boite a lunch qui se plie super bien et qui garde la glace en glace toute la journée . Très pratique ! Avec mes verres à vin en plastique et mon ouvre bouteille, j'étais bien heureuse ! 

Il est facile de stationner la voiture, nous n'avons jamais cherché de stationnement. De plus, il y a peu de rue donc on circule facilement sur l'île. Nous avons eu l'auto toute la semaine, et avons parcouru la totalité de l'ile et au final, nous avons fait environ 300 km dans toute la semaine !!!

Merci Princess pour les précisions.

commenter
Répondre