Forum | Voyages à Rabais®

Sargasse/Mexique/réorganisation

Hôtels sud

Voici ce que j,ai lu ce matin sur Pax Nouvelles

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/buzz-fr/sargasses-les-hoteliers-de-quintana-roo-transporteront-leurs-clients-vers-des-plages/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pax-1-newsletter-2019-07-12&utm_content=travel-news

Merci  🙏 Marie.  J’avais le goût de retourner au Barcelo mais mon mari m’a dit les algues sargasses pas pour moi. 

En fin de compte, il a raison.  Surtout que nous sommes plage,  je ne vais jamais à la piscine.

Merci Marief, ce plan est vraiment très très intéressant.

Nous partons en septembre pour la plage de Costa Mujeres donc vers le nord où il n'y a pratiquement pas d'algues et j'espère que cela ne changera sinon, je devrai utiliser mon assurance annulation.

Merci encore

Merci Marie, c’est très utile à savoir! 😊

Nous étions à Playa Norte à Isla Mujeres en septembre dernier et aucune Algue, les Catamaran et les bateaux de touriste faisait de l'or en barre, car il était bondé et pour avoir parlé à des touristes qui était vers playa del Carmen, Akumal et tullum , il était très heureux de profiter d'une plage sans algues, nous y serons encore cette année pour un beau 10 jours en septembre prochain

commenter
Répondre