Merci Marief, ce plan est vraiment très très intéressant.
Nous partons en septembre pour la plage de Costa Mujeres donc vers le nord où il n'y a pratiquement pas d'algues et j'espère que cela ne changera sinon, je devrai utiliser mon assurance annulation.
Nous étions à Playa Norte à Isla Mujeres en septembre dernier et aucune Algue, les Catamaran et les bateaux de touriste faisait de l'or en barre, car il était bondé et pour avoir parlé à des touristes qui était vers playa del Carmen, Akumal et tullum , il était très heureux de profiter d'une plage sans algues, nous y serons encore cette année pour un beau 10 jours en septembre prochain
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 12 juillet 2019, 14:05
Merci ? Marie. J’avais le goût de retourner au Barcelo mais mon mari m’a dit les algues sargasses pas pour moi.
En fin de compte, il a raison. Surtout que nous sommes plage, je ne vais jamais à la piscine.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juillet 2019, 15:04
Merci Marief, ce plan est vraiment très très intéressant.
Nous partons en septembre pour la plage de Costa Mujeres donc vers le nord où il n'y a pratiquement pas d'algues et j'espère que cela ne changera sinon, je devrai utiliser mon assurance annulation.
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 juillet 2019, 15:38
Merci Marie, c’est très utile à savoir! ?
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 12 juillet 2019, 16:14
Nous étions à Playa Norte à Isla Mujeres en septembre dernier et aucune Algue, les Catamaran et les bateaux de touriste faisait de l'or en barre, car il était bondé et pour avoir parlé à des touristes qui était vers playa del Carmen, Akumal et tullum , il était très heureux de profiter d'une plage sans algues, nous y serons encore cette année pour un beau 10 jours en septembre prochain
0 réponse
Répondre