Bonjour,
Quelqu'un a fait le voyage Incursion en Grèce départ le 1er mai 2019. Nous l'avions acheté mais avons dû l'annuler à cause d'une accident. J'aimerais avoir vos commantaires, coup de coeur, déception. J'y retournerais ou plus jamais etc. Merci :-)