Forum | Voyages à Rabais®

Cherche sable blanc et eau bleu clair ou aller!!!

Hôtels sud

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche de belle plages avec eau bleu clain, sable blanc et ou l'on mange super bien donc nous éliminons Cuba.  J'ai commencer a regarder Cancun mais je vois plein de commentaires sur les algues. Auriez-vous des suggestions pour moi?  Nous cherchons pour depart vers 21-22 ou 23 aout 2019. Merci

Les Bahamas !!!!  Une eau turquoise en 7 dégradés....  Y a-t-il des vols de Montréal durant l'été?  Je ne sais pas.  

À Samana en R.D. au Luxury Bahia Principe Levantado.  Endroit paradisiaque sur un tout petit cayo situé dans la très belle baie de Samana.  J'y était en mai.  Oups, je viens d'y penser, il y a des travaux de rénovations du bâtiment à la piscine.

île Turquoise au Club Med.

Il y a aussi la très belle île de Antigua.

Et bien sûr Jamaïque

Le R

TRS Coral est super et sans algues ou presque à Cancun 

Le Club Med Turkoise à Turks and Caicos, sur une des plus belles plages au monde:

Holbox au Mexique, photo envoyé cet après-midi par des amis qui y sont en ce moment:

Club Med Yucatan à Cancun, ils ont la plus belle et longue partie de plage, la couleur de la mer y est d'un bleu incroyable

Vue de la mer quand on est au lobby du Club Med Cancun pour s'enregistrer à notre arrivée, le bleu de cette mer est incroyable!

SpaMoi vos photos sont magnifiques !!!

merci de les partager:)

Soleil di sud 

Samana, République Dominicaine  -   Grand Bahia Principe El portillo -   J'AI ADORÉ -  on aurait dit une plage de Cuba -  et la nourriture : EXCELLENTE - ainsi que le service bien sûr.

Je regarde régulièrement les web cams du Mexique et à Cancun ça a l 'air bien beau, à playa del carmen pas beau par contre

commenter