Bonjour
Nous passerons 4 jours à Orlando. Nous voulons aller à Disney ou à Universal Studio. Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 10 et 15 ans. Avez-vous un hôtel à nous suggérer?
Merci!
Bonjour
Nous passerons 4 jours à Orlando. Nous voulons aller à Disney ou à Universal Studio. Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 10 et 15 ans. Avez-vous un hôtel à nous suggérer?
Merci!
Par Crystal Le 23 juillet 2019, 10:24
Il y a tellement de possibilité d'hébergement dans la région d'Orlando je vous comprends on peu si perdre, j'ai toujours été satisfait de mes séjours au Comfort Inn Suites Maingate East.
Hôtel propre avec déjeuner inclus en voiture vous à 25 minutes de l'aéroport et 15 minutes des parcs Disney.
Faites des recherches, les prix tournent autours de 100$ cdn environs selon la période.
Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 juillet 2019, 10:33
Regardez du côté de Kissimmee. C'est dans cette municipalité que nous sommes toujours demeurés. Très central, comme ville. Et beaucoup plus près des principaux points d'intérêt.
C'est certain que les possibilités sont immenses. Je vous suggère d'aller rencontrer un-e agent-e de voyages qui s'est connaît car, c'est vraiment trop vaste comme question.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 juillet 2019, 13:20
Pourquoi ne pas regarder pour un condo à louer - il y en a plein à Kissimmee très près de Disney et à très bons prix - moins dispendieux que l'hôtel - et surtout tellement agréable car chacun a sa chambre - 2 salles de bains etc...
J'ai fait mon premier séjour en hôtel et j'ai rencontré des gens qui étaient en condo pour pratiquement le tiers du prix de ce que nous avions payé et beaucoup plus confortable. Mes 3 autres séjours se sont faits en condo et maison.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 23 juillet 2019, 20:09
Pour 4 jours, ça vaut la peine de rester sur le site, dans un hotel Disney, la gamme "Value", les hotels "All Star...", offre des chambres à 99 $US
En restant dans un hotel Disney, vous "parkez" la voitue pour 4 jours, vous vous déplacez avec les transports collectifs Disney, que ce soit autobus, mono-rail ou bateau, c'est inclus, et vous avez droit à une escompte sur les billets pour les parcs et les packages de repas inclus, ça vaut la peine, il y a d'excellent restaurant pour les soupes, notamment Les chefs de France à Epcot, fondé par le grand et regretté Paul Bocuse...
En plus, accès aux parcs 1 heure avant tout le monde certains jours pour les clients des hotels Disney
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 23 juillet 2019, 20:11
correction:
...il y a d'excellent restaurant pour les soupeRs...
0 réponse
Répondre