L'Italie !!!!! J'y suis allée 5 fois, ça veut tout dire !!! J'ai fait pas mal toutes les régions. L'année dernière, j'ai passé 14 jours à Riccione, sur la mer Adriatique, 2 repas par jour, eau et vin à volonté au souper, avec 5 excursions (ou 4 ???, je ne me souviens pas), de comprises, dont une journée à Florence.
Tout est beau en Italie. Tout est bon en Italie.
J'ai passé 14 jours en Espagne, à Torremolinos, il y a longtemps. Nous avions une voiture pour 7 jours. C'est un beau pays mais nous n'avions pas vraiment apprécié certains comportements des Espagnols.
C'est ce que nous avons vécu. Chaque expérience est différente.
Alors, pour moi: l'Italie !!!! Je ne dirais pas non à un 6e séjour !!!!
Par Rose-lilas-3 Le 24 juillet 2019, 10:32
L'Italie !!!!! J'y suis allée 5 fois, ça veut tout dire !!! J'ai fait pas mal toutes les régions. L'année dernière, j'ai passé 14 jours à Riccione, sur la mer Adriatique, 2 repas par jour, eau et vin à volonté au souper, avec 5 excursions (ou 4 ???, je ne me souviens pas), de comprises, dont une journée à Florence.
Tout est beau en Italie. Tout est bon en Italie.
J'ai passé 14 jours en Espagne, à Torremolinos, il y a longtemps. Nous avions une voiture pour 7 jours. C'est un beau pays mais nous n'avions pas vraiment apprécié certains comportements des Espagnols.
C'est ce que nous avons vécu. Chaque expérience est différente.
Alors, pour moi: l'Italie !!!! Je ne dirais pas non à un 6e séjour !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juillet 2019, 12:19
J'ai fait l'Italie du nord au sud, jusqu'en Sicile. 3 sejours.
L'Espagne en circuit ma pr
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juillet 2019, 12:23
ma préférence l'Italie.
On a passé une nuit á Torremolinos et je n'avais pas aimé. On a une meilleure idée de l'Espagne en faisant un circuit.
0 réponse
Répondre