bonjour, je fais une croisière en mai 2020, départ Italie.
comment je peux m'attendre pour le billet $$$.
transat pas cher mais heure marche pas.
air canada 908$, tu cher ?
bonjour, je fais une croisière en mai 2020, départ Italie.
comment je peux m'attendre pour le billet $$$.
transat pas cher mais heure marche pas.
air canada 908$, tu cher ?
Par Rose-lilas-3 Le 24 juillet 2019, 19:20
" Air Canada, 908$ tu cher ????? " Je ne trouve pas.
Combien pour le billet? Je n'ai pas fait de recherche. Quand vous écrivez: " heure marche pas " n'oubliez pas qu'il faut regarder pour partir, au moins, la veille !!!!!! Minimum, une journée !!! En 2017, avec la grève d'Air France, heureusement que nous partions 3 jours à l'avance car nous aurions manqué notre départ à Copenhague !!!!
Faudrait qu'on sache également de quelle ville en Italie, la croisière va partir !!!
1 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 24 juillet 2019, 19:53
la croisière part de venise
croisière du 3 au 10 mai 2020
donc je part le 1 er en avion
je reviens au port a 9h30 le matin et transat part a 12h15, trop juste
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 juillet 2019, 20:03
Pour l'aller, c'est correct. En partant le 1er, vous allez arriver le 2 au matin à Venise.
Pour le retour, effectivement, c'est trop juste, vous n'aurez pas le temps de vous rendre.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 juillet 2019, 20:06
Avec Air Canada, le retour est à quelle heure?
1 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 24 juillet 2019, 21:40
13H40
air canada reviens a 1054$ avec bagages en south
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juillet 2019, 08:43
13h40, c'est correct. À mon avis. Quand je suis partie de cet aéroport en 2016, je n'étais pas en croisière. Une chance car l'aéroport était en réparations et c'était absolument bordélique !!!
Pour le prix, je trouve que c'est correct aussi, surtout si c'est un vol direct. Avec une escale, c'est plus tannant. Surtout que le prix des valises dans la soute est compris. Ah oui ! Air Canada ou bien, Air Canada Rouge ? Pour le confort, Air Canada, c'est bien. Air Canada Rouge, il paraît que l'espace est restreint pour les jambes.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 25 juillet 2019, 10:54
Quand je suis allée à Venise il y a 2 ans, au moment de la réservation c'était un vol avec Air Canada. Quand j'ai reçu les documents, c'était Air Canada Rouge. Effectivement, ce n'est pas ce qui a de mieux: espace plus restreint pour les jambes, les agents de bord ne parlaient qu'en anglais, pas de télévision, donc pas de films. Pour le retour au départ de Florence avec escale à Munich, c'était avec Loufthansa, soit le jour et la nuit avec Canada Rouge! Très bons services et repas.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juillet 2019, 13:58
Lufthansa, cette compagnie est dans mes " top " avec Air France et British Airways !
J'ai volé avec Lufthansa l'année dernière !!!!! Un pur bonheur !
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 25 juillet 2019, 19:10
Quelle est votre croisière, combien de temps et le prix si pas trop indiscret?
merci
gigi123
0 réponse
Répondre