Ça y est, je me suis enfin décidée. Seule pour la première fois à 52 ans pour les vacances d'été, je ferai mon premier voyage solo au Viva Whydham Heaven à Puerto Plata dans 3 semaines. Avez-vous des conseils pour cet hôtel? Pour voyager seule? Je m'amènerai plusieurs livres et relaxerai sur la plage, mais j'appréhende un peu les soirées. Je suis plutôt sociable et me débrouille en anglais, mais comme ce sera une première pour moi, j'attends vos conseils.
Par NikoTico Le 25 juillet 2019, 08:16
Je te comprends on a tous des craintes la première fois .... mais l'essayer c'est l'adopter. Des vacances à NOTRE rythme. Les livres sont une bonne option surtout pour les repas - pour moi c'était la seule partie plus "platte" quand tu es seule mais avec un bon livre, super. Personnellement je n'ai jamais trouvé que les soirées étaient un problème car il y a toujours de l'animation. En fait en tout temps si vous trouvez ça plus long seule, il y a toujours des activités possibles avec l'animation et pourquoi pas couper votre semaine avec une excursion. Pour ma part je n'ai vraiment aucun problème à être seule et je ne me suis jamais ennuyée... juste trouvé que la semaine passe trop vite. Prochain départ : 1er août.
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 25 juillet 2019, 12:07
Ah! Merci! C’est vraiment très encourageant. Je crois qu’un coup la première fois passée, cela m’ouvrira l’horizon pour d’autres opportunités
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 28 juillet 2019, 11:07
Allô j'y suis allé en solo une première fois et l'an suivant suis retourné en gang!
Bon choix ! Petit hôtel moins de 200 chambres, un 18 ans et +
Wifi fonctionne très bien partout et est gratuit ( un must quand on voyage seule) restos a la carte sans réservations illimité
L'équipe d'animation font un bon job justement pour Entertainer les gens seul, tout en étant respectueux !
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Pour les excursions j'en est pas fait là !
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 28 juillet 2019, 18:08
Merci pour les infos, je crois que c’est un bon choix pour voyager solo
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 25 juillet 2019, 12:09
Et les excursions sont une bonne option. Est-ce que quelqu’un a des suggestions d’excursion à Puerto Plata?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juillet 2019, 11:15
Comme les hôtels ne sont pas situés à Puerto Plata, il y a la visite de cette jolie ville et la montée en téléphérique. Puerto Plata, j'y suis allée plus d'une fois, en gua gua, mais je n'étais pas seule.
Il y a également Sosua qui peut être visitée. Soit que vous rencontrez des gens sur place qui ont le goût d'y aller et hop ! Sur le bord de la route et vous attendez la gua gua.
Votre représentant pourra vous en parler et vous en suggérer.
Aussi, votre hôtel est situé dans le complexe de Playa Dorada. Vous pouvez aller prendre de belles marches là-bas, en sécurité.
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 28 juillet 2019, 18:09
C’est bon à savoir. Je verrai si j’irai visiter la ville de Puerto Plata
0 réponse
Répondre