18 utilisateurs connectés
Choix entre le Hôtel iberostar Daiquiri ou Mémoriel Caribe Beach fin mars 2020
Je choisirais Iberostar Daiquiri pour la bouffe surtout et je prefere Cayo Guillermo une belle petite Iles
nous avons fait les2 mais plus souvent le memories caribe…...alors mon choix le memories caribe il est pour adulte ……..un gros plus
Je vais partir deux semaine je vais faire une semaine au mémorise Caribe une deuxième semaine au iberostar si je peu faire ça
J ai réservé une semaine mémorise Caribe cayo coco et l autre semaine iberostar Daiquiri cayo Guillermo
Ah ca c`est bien j`aimerais bien faire ca un jour si je voyage 2 semaines changement de décor et de nourriture la 2e semaine j`imagine que c`est possible de la faire
Bonjour tobio 62. Air Transat offre de nombreux forfaits DUO en 7 et 14 jours pour plusieurs destinations.
https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/duo
Merci Propofol le meilleur des 2 mondes
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tobio_62 Le 29 juillet 2019, 11:27
Je choisirais Iberostar Daiquiri pour la bouffe surtout et je prefere Cayo Guillermo une belle petite Iles
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 juillet 2019, 18:08
nous avons fait les2 mais plus souvent le memories caribe…...alors mon choix le memories caribe il est pour adulte ……..un gros plus
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 30 juillet 2019, 20:57
Je vais partir deux semaine je vais faire une semaine au mémorise Caribe une deuxième semaine au iberostar si je peu faire ça
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 1 août 2019, 20:28
J ai réservé une semaine mémorise Caribe cayo coco et l autre semaine iberostar Daiquiri cayo Guillermo
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 2 août 2019, 08:43
Ah ca c`est bien j`aimerais bien faire ca un jour si je voyage 2 semaines changement de décor et de nourriture la 2e semaine j`imagine que c`est possible de la faire
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 2 août 2019, 09:36
Bonjour tobio 62. Air Transat offre de nombreux forfaits DUO en 7 et 14 jours pour plusieurs destinations.
https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/duo
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 2 août 2019, 10:10
Merci Propofol le meilleur des 2 mondes
0 réponse
Répondre