Je voyage avec Air Canada, ma question: aurai-je à payer 2 fois l'enregistrement de ma 2ieme valise vu que j'ai.une escale. Mon trajet; Quebec-Montreal et.Montreal- Varadero le lendemain. J'ai un changement d'avion....alors??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voyage avec Air Canada, ma question: aurai-je à payer 2 fois l'enregistrement de ma 2ieme valise vu que j'ai.une escale. Mon trajet; Quebec-Montreal et.Montreal- Varadero le lendemain. J'ai un changement d'avion....alors??