Dans les commentaires sur T.A. tous sont unanimes à dire que Valley Church Beach est superbe, peut-être même la plus belle d'Antigua. Toutefois, certains disent que c'est du sable blanc et doux tandis que d'autres disent qu'il y a beaucoup de petits coquillages. Qu'en est-il exactement? Vaut-il la peine d'y aller ou si celle de Fort James, qui est plus près du port, est aussi belle?
Par danilou Le 28 juillet 2019, 19:56
J'ai oublié de mentionner que j'aime une mer calme et d'une belle couleur.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 28 juillet 2019, 20:31
Celle du Jolly beach est très belle aussi
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 juillet 2019, 08:20
Oui, elle semble très belle en effet. Est-elle loin du port? Ce sera difficile de choisir.
2 réponses
Répondre
Par danilou Le 29 juillet 2019, 08:30
Je viens de lire que Jolly Beach est classée no1 comme plage mais elle est à 78 km d'Antigua. C'est un peu trop loin en escale et probablement cher en taxi.
2 réponses
Répondre
Par danilou Le 29 juillet 2019, 08:32
Oups! Je voulais dire loin du port de St-John's et non d'Antigua. ?
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 juillet 2019, 10:07
Bon, là je viens de lire à un autre endroit que Jolly Beach est à 10 km de St-John's Qui dit vrai?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 juillet 2019, 09:08
À la sortie du navire, vous aurez une tonne de taxis dont les chauffeurs vont vous offrir tous la même chose, aux mêmes prix. Naturellement, Valley Church Beach est très populaire. Il faut que le taxi soit complet avant qu'ils ne démarrent.
En mars 2013, c'était comme ça. Est-ce la même procédure? Je ne sais pas. Nous avions essayé de négocier, rien à faire. Ils se tiennent dans les prix.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 juillet 2019, 10:09
Oui je sais Rose-Lilas3. Mais ce sera la même chose quel que soit la plage qu'on choisira car elles sont toutes populaires.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juillet 2019, 20:38
En escale mais je ne me souviens plus c'était laquelle !!!!!
0 réponse
Répondre