22 utilisateurs connectés
J aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel pour ceux qui revienne
pas sur le bord de la mer donc navette a prendre
Tu as accès aux autres Bahia
Bouffe super,drink aussi,chambre très propre et bonne animation
plage privée 18+ la plus belle mais j'ai été un peu déçu mais super vacances ,le personel très sympa
Nous sommes allés à 4 reprises à cet hôtel.
Ça reste pour nous le meilleur rapport qualité/prix.
Nourriture et service excellent. Autant au buffet que les restaurants à la carte. Belle végétation.
Navette pour se rendre à la plage mais aucunement problématique pour nous car le service est excellent.
Oui nous y retournerons encore en avril 2020.
On y a été a la fin Avril dernier et c'est une très belle endroit que j'y retournerais
Jeff est-ce à cause de la navette que vous avez été un peu déçu?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jeff009 Le 31 juillet 2019, 12:14
pas sur le bord de la mer donc navette a prendre
Tu as accès aux autres Bahia
Bouffe super,drink aussi,chambre très propre et bonne animation
plage privée 18+ la plus belle mais j'ai été un peu déçu mais super vacances ,le personel très sympa
0 réponse
Répondre
Par judy Le 1 août 2019, 13:21
Nous sommes allés à 4 reprises à cet hôtel.
Ça reste pour nous le meilleur rapport qualité/prix.
Nourriture et service excellent. Autant au buffet que les restaurants à la carte. Belle végétation.
Navette pour se rendre à la plage mais aucunement problématique pour nous car le service est excellent.
Oui nous y retournerons encore en avril 2020.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 1 août 2019, 19:04
On y a été a la fin Avril dernier et c'est une très belle endroit que j'y retournerais
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 août 2019, 10:56
Jeff est-ce à cause de la navette que vous avez été un peu déçu?
0 réponse
Répondre