Sian Ka an

Autres

J aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel pour ceux qui revienne

pas sur le bord de la mer donc navette a prendre

Tu as accès aux autres Bahia

Bouffe super,drink aussi,chambre très propre et bonne animation

plage privée 18+ la plus belle mais j'ai été un peu déçu mais super vacances ,le personel très sympa

Nous sommes allés à 4 reprises à cet hôtel.

Ça reste pour nous le meilleur rapport qualité/prix.

Nourriture et service excellent.  Autant au buffet que les restaurants à la carte. Belle végétation. 

Navette pour se rendre à la plage mais aucunement problématique pour nous car le service est excellent. 

Oui nous y retournerons encore en avril 2020.


On y a été a la fin Avril dernier et c'est une très belle endroit que j'y retournerais


Jeff est-ce à cause de la navette que vous avez été un peu déçu? 

commenter
Répondre