Je pense, à moins que ça ait changé, que la chambre de luxe soit quand même importante à prendre même sans le Diamond car si je ne m’abuse, il s’agit des chambres rénovées...
J’y suis allée à 2 reprises et les 2 fois j’ai pris le Club Diamond, je ne l’ai pas regretté.
Effectivement des chambres rénovées et section réservée sur la plage qui fait que vous n’avez pas à vous lever tôt pour aller vous réserver une chaise, juste pour ça, ça vaut la peine
Daisy, je reviens tout juste de cet hôtel. La différence de prix qu'on aurait payé pour avoir le Club Diamond n'aurait pas valu ce que ça aurait donné de plus. Je l'avais pris lors de précédents voyages mais parce que ça revenait comme juste 25$ de plus et non 300$ de plus comme cette année.
Les chambres deluxes sont celles rénovées. Par contre, les salles de bain sont à aire ouverte. Certaines ont des portes givrées aux toilettes...probablement les dernières chambres qui ont été rénovées suite aux plaintes des clients.
J’y suis allée en février et je pense que les chambre sont maintenant toutes rénovées car j’ai acheté la chambre supérieure et elle etait rénovée! J’étais dans le bloc 12. Peut-être que la deluxe est seulement mieux située.
Lau1628, non elles ne le sont pas toutes encore. La semaine passée, nous avons parlé avec des gens qui n'étaient pas dans des chambres rénovées. Entre autre le bloc 18 ne l'était pas au complet et les blocs 10 et 11 non plus il me semble.
Je sais juste que Cuba est un beau pays de tourisme. Malgré tout ce qu'on en dit, j'ai découvert un pays aux multiples facettes. certes il y'a une pauvreté extrême mais aussi en même temps de très beaux endroits très attrayants. Merci à Intrépide pour les photos. J'aime bien découvrir ces communautés diverses. tout en dégustant mon rosé de provence, un des meilleurs rosé de provence que j'amène partout lorsque je me déplace à travers le monde. Qui disait qu'il faut être ancré à son terroir ou qu'on soit ?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ricsan Le 31 juillet 2019, 19:03
le club diamond non ne vaut pas la peine ……..apres 4 fois je sais fort bien ...car j ai essayé les 2
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 1 août 2019, 09:30
merci. as tu des suggestions pour les blocs pres de la mer ou une chambre,
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 août 2019, 10:35
oui……..dans les blocs 21....22...ou 23 au 2e étages
1 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 1 août 2019, 10:59
Merci Bcp
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 4 août 2019, 14:11
Tu as le droit à une section « privée » sur la plage et une meilleure sélection de boisson
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 août 2019, 06:04
Je pense, à moins que ça ait changé, que la chambre de luxe soit quand même importante à prendre même sans le Diamond car si je ne m’abuse, il s’agit des chambres rénovées...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 août 2019, 10:07
J’y suis allée à 2 reprises et les 2 fois j’ai pris le Club Diamond, je ne l’ai pas regretté.
Effectivement des chambres rénovées et section réservée sur la plage qui fait que vous n’avez pas à vous lever tôt pour aller vous réserver une chaise, juste pour ça, ça vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 12 août 2019, 13:01
Daisy, je reviens tout juste de cet hôtel. La différence de prix qu'on aurait payé pour avoir le Club Diamond n'aurait pas valu ce que ça aurait donné de plus. Je l'avais pris lors de précédents voyages mais parce que ça revenait comme juste 25$ de plus et non 300$ de plus comme cette année.
Les chambres deluxes sont celles rénovées. Par contre, les salles de bain sont à aire ouverte. Certaines ont des portes givrées aux toilettes...probablement les dernières chambres qui ont été rénovées suite aux plaintes des clients.
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 12 août 2019, 18:22
J’y suis allée en février et je pense que les chambre sont maintenant toutes rénovées car j’ai acheté la chambre supérieure et elle etait rénovée! J’étais dans le bloc 12. Peut-être que la deluxe est seulement mieux située.
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 12 août 2019, 21:21
Lau1628, non elles ne le sont pas toutes encore. La semaine passée, nous avons parlé avec des gens qui n'étaient pas dans des chambres rénovées. Entre autre le bloc 18 ne l'était pas au complet et les blocs 10 et 11 non plus il me semble.
1 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 12 août 2019, 21:33
Ah ouais! Alors on a été chanceux d’avoir une chambre rénovée :)
0 réponse
Répondre
Par soumpoursoum Le 11 octobre 2019, 07:06
Je sais juste que Cuba est un beau pays de tourisme.
Malgré tout ce qu'on en dit, j'ai découvert un pays aux multiples facettes. certes il y'a une pauvreté extrême mais aussi en même temps de très beaux endroits très attrayants.
Merci à Intrépide pour les photos.
J'aime bien découvrir ces communautés diverses. tout en dégustant mon rosé de provence, un des meilleurs rosé de provence que j'amène partout lorsque je me déplace à travers le monde.
Qui disait qu'il faut être ancré à son terroir ou qu'on soit ?
0 réponse
Répondre