memories caribe beach ressort cayo coco

Autres

est ce que ca vaut la peine de prendre  diamond club superieur  deluxe vue piscine au lieu de chambre superieur. q

le club diamond non ne vaut pas la peine ……..apres 4 fois  je sais fort bien ...car j ai essayé les 2

merci. as tu des suggestions pour les blocs pres de la mer ou une chambre,

oui……..dans les blocs 21....22...ou 23   au 2e étages

Merci Bcp 

Tu as le droit à une section « privée » sur la plage et une meilleure sélection de boisson

Je pense, à moins que ça ait changé, que la chambre de luxe soit quand même importante à prendre même sans le Diamond car si je ne m’abuse, il s’agit des chambres rénovées... 

J’y suis allée à 2 reprises et les 2 fois j’ai pris le Club Diamond, je ne l’ai pas regretté.

Effectivement des chambres rénovées et section réservée sur la plage qui fait que vous n’avez pas à vous lever tôt pour aller vous réserver une chaise, juste pour ça, ça vaut la peine

Daisy, je reviens tout juste de cet hôtel. La différence de prix qu'on aurait payé pour avoir le Club Diamond n'aurait pas valu ce que ça aurait donné de plus. Je l'avais pris lors de précédents voyages mais parce que ça revenait comme juste 25$ de plus et non 300$ de plus comme cette année.

Les chambres deluxes sont celles rénovées. Par contre, les salles de bain sont à aire ouverte. Certaines ont des portes givrées aux toilettes...probablement les dernières chambres qui ont été rénovées suite aux plaintes des clients.

J’y suis allée en février et je pense que les chambre sont maintenant toutes rénovées car j’ai acheté la chambre supérieure et elle etait rénovée! J’étais dans le bloc 12. Peut-être que la deluxe est seulement mieux située.

Lau1628, non elles ne le sont pas toutes encore. La semaine passée, nous avons parlé avec des gens qui n'étaient pas dans des chambres rénovées. Entre autre le bloc 18 ne l'était pas au complet et les blocs 10 et 11 non plus il me semble. 

Ah ouais! Alors on a été chanceux d’avoir une chambre rénovée :)

Je sais juste que Cuba est un beau pays de tourisme.
Malgré tout ce qu'on en dit, j'ai découvert un pays aux multiples facettes. certes il y'a une pauvreté extrême mais aussi en même temps de très beaux endroits très attrayants.
Merci à Intrépide pour les photos.
J'aime bien découvrir ces communautés diverses. tout en dégustant mon rosé de provence, un des meilleurs rosé de provence que j'amène partout lorsque je me déplace à travers le monde.
Qui disait qu'il faut être ancré à son terroir ou qu'on soit ?

commenter
Répondre