Bonjour,
jai réserver une croisière pour novembre prochain, j’aimerais savoir ce qui serait intéressant à faire aux escales?
key west
ochos rios
georgetown grand caïman
half moon cay.
merci rosita
Bonjour,
jai réserver une croisière pour novembre prochain, j’aimerais savoir ce qui serait intéressant à faire aux escales?
key west
ochos rios
georgetown grand caïman
half moon cay.
merci rosita
Par propofol Le 12 août 2019, 21:37
Bonsoir rosita.
Key West : visite par moi-même. Manger un morceau de Key lime pie, visiter la maison de Ernest Hemingway. Errer dans la ville et visiter les boutique. Je sais qu'il y a des trolleybus pour visiter la ville.
Ocho Rios : visite de Mystic Mountain. Montée en téléphérique. Descente en bobsleig. Piscine au sommet. Marche dans les sentiers.
Georgetown : excursion en sous-marin et flânage dans les rues.
Sous-marin et Mystic Mountain acheté le départ. Places limitées à 45 personnes pour sous-marin.
Bonne planification.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 août 2019, 09:23
Ocho Rios, si je me souviens bien, j'étais allée à la plage, en excursion, avec Celebrity.
Georgetown: j'ai pris un taxi (genre petit VUS) et je suis allée à la plage. J'aurais pu revenir à pied, c'était une bonne marche mais ça se faisait) mais j'ai repris ce moyen de transport pour retourner au port.
Avant de prendre le tender pour retourner au navire (il reste au "large"), j'ai magasiné un peu.
Rosita, regardez sur le site de votre croisiériste, les excursions qui sont offertes. Ça va vous donner une bonne idée.
Bonne croisière.
1 réponse
Répondre
Par rosita Le 13 août 2019, 14:44
Oui je vais regarder les excursions qui me sont offerts. J’ai envie de faire de l’apnée et peut être un tour pour aller voir les crocodiles au Everglades
merci pour les suggestions
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 août 2019, 11:08
À Key West, j’ai pris le trolley et ensuite on s’était promené
Ocho Rios, je suis allée 2 fois: la première, le temps étant incertain, on est allés à la plage juste à côté du port. On y a rencontré un type gentil, Rupert, qui est allé nous chercher un bon poulet jerk pour le dîner et on a mangé sur la plage. La 2e fois, il pleuvait... décidément qu’on s’est dit... on n’est pas descendu du bateau ☹️
Georgetown... pas pu y aller non plus... temps pluvieux
Half Moon Cay: wow! J’ai adoré! Quelle belle plage! C’est une île privée, on était avec NCL: bon barbecue sur la plage, les chefs étaient là avec nos serveurs et les barman... drink, plage et bbq, quelle belle journée! La couleur de l’eau est juste wow! J’aimerais bien reprendre une croisière avec une escale aux Bahamas ?
voilà! Bonne croisière!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 13 août 2019, 16:02
Bonjour rosita. Nous avons fait l'excursion dans les Everglades en aéroglisseur. Acheté à notre hôtel en 2012. Nous avions 2 nuits en pré-croisière. Très intéressant.
1 réponse
Répondre
Par rosita Le 13 août 2019, 18:39
Est-ce que ça valait la peine? Je me demandais si je le prenais pas au retour de la croisière notre vol est à 16h ça nous laisse du temps pogner avec nos valises et il nous emmène à l’aéroport à la fin. On a aussi 3 nuits pré croisière on voulait faire de la plage, allez au las olas boulevard et peut être au gros centre commercial galleria
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 14 août 2019, 08:12
Nous avons aimé cette excursion car c'était différent. Il va s'en dire que le tour en aéroglisseur est d'une heure environ. Le guide donne beaucoup d'explication et d'information. Nous avons vu plusieurs alligators et d'oiseaux. Il y a aussi la prise de photos souvenir, mais pas de pression pour acheter. Nous avons prise un porte-clé avec notre photo devant l'aéroglisseur pour 10$. Un 3 heures vite passé.
0 réponse
Répondre