Forum | Voyages à Rabais®

VH Atmosphère ou Windham V Heavens Puerto Plata

Bonjour, j'hésite entre ces deux hôtels nous ne sommes jamais allé à Puerto Plata à cause de la plage mais il semblerai qu'elle est quand même belle à cette endroit, mes interrogations sont surtout au niveau des restaurants à la carte 2 ou 4 et la piscine du VH qui semble vraiment petite... quelqu'un est allé récemment à l'un ou l'autre?

Merci pour vos réponses! 

Bonjour, je ne suis jamais allée à ceux que vous regardez, mais j'ai réservé la semaine dernière pour la 2e fois de suite le VH Gran Ventana départ de Québec, c'est certain qu'il faut regarder un peu en entrant dans l'eau, mais sinon la mer et la plage nous ont plu. Mais c'est plus familial, c'est pour ça qu'on y retourne avec mon fils et sa petite famille

La plage est très belle à PP... pas du sable blanc, mais de toute beauté quand même!  À Playa Dorada, marcher sur la plage est très agréable... 😊 pour le VH, j’y suis allée il y a trop longtemps pour répondre précisément, mais j’avais bien aimé...  😎

nous sommes aller au windham h heaven en 2017, c est vrai que la piscine est pas grande et en plus le soir elle deviens le lobby tout autour , petit complexe tout est proche,pour aller a la plage on doit emprunter un sentier qui prend environ 5 minute . petit hic les chaises de la piscine sont reserve tot .

commenter