Forum | Voyages à Rabais®

Escale: Cozumel, Ocho Rios, Gr Caïman, Mahogany

Croisière

Bonjour!

Nous ferons une croisière et nos escales sont Cozumel, Ocho Rios, Grand Caïman et Mahogany Bay.

Nous souhaitons aller à la plage.

Y a-t-il des plages pas trop loin des ports où nous ferons escale?  Nous voulons profiter au maximum de la mer :-).

Merci!

Mahogany Bay - Belize j'y suis allée il y a quelques années - ouf que j'ai regretté, ça faisait dur.   Vaseux... il y avait un coin qu'on voyait clairement que les égouts s'y rejetaient.   Seule excursion prise en croisière que je ne referais vraiment pas. 

Cozumel il y a Paradise Beach ou playa mia, grand caiman prendre le taxi pour la plage, c'est pas loin.

ça fait 3 ans de suite que l'on fait ces escales..

Cozumel..nous aussi comme Lise clemieux on va au Paradise Beach.5$ taxi.34 entrée..grande piscine ..plage passable..

Grand Cayman..on va au Royal Palm sur 7 mile Beach..5$ taxi 24 admission.

Ocho Rios-- on connait maintenant un jamaicain(taxi)..on communique par facebook et il nous attend au quai..pour 25$ par personne  il nous ammène visiter queques endroits ensuite à la plage Bambu club pour quelques heures on va manger des Jamaican Patties un peu de shopping et on retourne au navire..

Bonjour. Mahogany Bay, c'est au Roatan. Profitez de la magnifique plage de West Bay. Pour l'apnée, c'est superge. Les croisiéristes y débarquent plusieurs fois/semaine. Les hôtels tels le Henry Morgan, l'Infinity Bay et le Mayan Princess sont en bordure de cette plage. À vérifier avec votre croisiériste où ils vous amèneront. Je dirais 30 à 45 min selon la circulation. Sur le site du port de Mahogany Bay,  il y a un tableau avec les prix des taxis. Mon fils est allé au Bélize lors de son séjour au Roatan et il n'a pas vraiment aimé. Come vous serez au pays des Mayas, il y a la visite des pyramides. Simple suggestion. Reste à savoir la distance du port ainsi que les coûts. 

http://www.cruiseportinsider.com/roatan.html

Lien pour plusieurs ports de croisières.

Mahogany Bay 

https://www.mahoganybaycc.com/port-information/taxi-information.aspx

À Ocho Rios, il y a une plage juste à la sortie du port...  il me semble que c’était 10$ pour une chaise pour la journée 😊

zazou, je suis allée au Roatan en croisière en mai 2016.  Voilà ce que j'avais écrit.

À la sortie, coût pour West Bay (Tabyana) 50$ un peu plus loin 30$ pour les deux aller-retour et payons au retour. Petite camionnette, attendons d’autres personnes. Nous sommes 8. On nous emmène près de l’Infinity hôtel. Nous sommes partis à 10hre30 et somme repartis à 2 hre. Belle barrière de corail. Vu de beaux poissons et si vous faites de l'apnée il faut faire attention où on entre.  Je suis allée près du gros rocher dont on parlait sur les sites. Il y avait tellement peu d'eau un moment donné que  Je me suis coupé un doigt et amoché un peu un bras et une jambe sur le corail.  J’y suis retournée en prenant des repères pour le retour de la barrière. J’ai bien aimé ma journée. Sur le bateau, on m’avait conseillé de prendre le taxi dans l’enceinte du port et non en dehors. Plus sécuritaire. 

commenter