Forum | Voyages à Rabais®

Dentiste a Holguin

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un dentiste qui se déplace au Playa Pesquero à Holguin? ou bien ou est-il situé? Je sais qu'il se nomme Miguel......

Comment fonctionne les rendez-vous?

Les frais pour 2 protèses haut et bas? ( les derniers commentaires sont de 2017)

merci à tous!

Merci à l'avance

Tapez ''dentiste dans recherche du forum, il y a en masse d'articles à ce sujet..... 😜 😎 😝

merci moimoi, mais pas de réponse à mes questions

alors c'est que vous ne lisez pas les articles au complet, désolé mais je ne redirai pas des infos deja données....... 😜

Désolée mais ca ne dit pas si le dentiste est au playa pesquero!

@Vanille142 : Si vous n'avez pas déjà réservé votre forfait, je vous suggère d'aller à l'hôtel Brisas Guardalavaca (ne pas confondre avec le Brisas Covarrubias). Cet hôtel 4* est à 5 minutes à pied de la clinique du dentiste Miguel (située à l'hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca). 

Aucune idée pour le prix de 2 prothèses, mais pour ce qui est de prendre un rendez-vous, vous n'avez qu'à vous rendre directement à sa clinique, souvent le rendez-vous se fait, si vous y allez en a.m., quelques heures après votre visite.     

Merci 

Bonjour Vanille,,,mon conjoint s,est fait faire 2 protheses en 2017, nous logions au Brisas Guardalavaca et par chance car ns sommes allés 8 fois a la clinique,,qui est a 4 min de marche, et les rendez vs ne duraient que 5 min. Le cout était de 325 cuc et 50 de pourboire. Tout s,enchaine facilement,,,tu te presentes a son bureau le premier jour de tes vacances, et il t,explique tout,,,ou payer,,,,etc,,tu peux facilement profiter de tes vacances malgre les visites chez Miguel,,,bonne chance.   Pinkladie

Merci Pinkladie 😃

Le dentiste est à Guardalavaca près du Club Amigo Atlantico environ 20 minutes en taxi de Playa Pesquero.

Voir ce site   http://cubamedika.ca/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=19&lang=fr

Merci danmorin!!! :)

Merci beaucoup nplouff11!

commenter
Répondre