Hôtel Fontan Ixtapa

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires pour ceux qui sont déjà allés. Pour notre part 1 fois au Holiday Inn (mars 2017) et Sunscape Dorado Pacifico(mars2018) . Apparemment beaucoup de rénovation à venir pour l'automne 2019 au Fontan. Nous vérifions pour février 2020 car c'est un des moins dispendieux. Merci à l'avance.

Bonjour pier lucky, en janvier dernier j'ai eu le plaisir de découvrir Ixtapa, un beau coup d' ❤️.  J'y suis allée pour un beau deux semaines, mondédoux comme il avait beau et chaud.  J'étais au Holiday Inn, que J'ai beaucoup apprécié, situé juste à côté du Fontan (comme vous le savez sans doute ?)

J'avais un ami qui était au Fontan, en tout inclus, pour six semaines.  Un habitué du Fontan et il avait négocié $$$ direct avec l'hôtel et il avait eu un très bon prix.  Durant mon séjour Je suis allée le visiter au Fontan à quelques occasions, tout ce que Je peu vous dire c'est que durant les week-ends, oh my, il y avait du monde à messe, plein à craquer.  Beaucoup de familles avec des jeunes enfants, la piscine en débordait presque.  

Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais vérifier les prix car moi aussi j'avais beaucoup aimé le Holiday Inn par contre beaucoup de familles mexicaines les fins de semaine mais peux-être un peu moins que le Fontan.Le Sunscape Dorado encore plus dispendieux que les 2 autres. Je ne sais pas à quel mois les prix seront les meilleurs pour février 2020 car en ce moment c'est pas trop abordable pour 2 personnes. Ce que j'aime le plus c'est la chaleur assurée et un vrai coup de coeur.

Bonjour,

le côté pacifique est dans mes choix pour mon voyage de janvier bien que je sais qu'il y ait des vagues est ce que ça été possible pour vous à Ixtapa quand même de se baigner?

Bonjour, à Ixtapa nous nous sommes baigné mais les vagues sont à surveiller et ça cogne!!! Presque tout le temps drapeau rouge et noir. Si vous êtes déjà allé à Cayo Largo c'est un peu semblable mais plus fort. Par contre l'an dernier nous sommes allé à Huatulco et peu de vague car c'était dans une baie. Une chose est sûre c'est qu'à Ixtapa et Huatulco c'est le soleil et chaleur assurés. Dans l'ensemble on a aimé mieux Ixtapa belle petite ville à visiter avec plusieurs marché aux puces et restos. Si vous avez autres questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Oui c est effectivement pour la chaleur que je regarde cette destination!!!

Merci pier Lucky pour vos infos!

Et à huatulco vous êtiez allé à quel hôtel? J avais regardé le dream et aussi le Las brisas...

Bonjour, tu peux aller voir mon résumé dans forum voyage à rabais Holiday Inn Huatulco. Si on y retourne ce sera probablement le Las Brisas car plusieurs avaient des bons commentaires au retour dans l'avion.

moi jy suis aller deux fois au fontan et j ai bien aime,les mexicains arrive le vendredi et reparte le dimanche,les mexcicains on pas droit au restaurant a la carte,il vont au casse croute ou au buffet ,moi j, jallais a zihatanero me baingner pas de vagues ,pour la chaleur on se trompe pas ,

D'accord merci beaucoup!

commenter
Répondre