Je suis depuis une semaine en Martinique et à ce jour pas vue de sargasse....cependant j’ai fait un tour en bateau et j’en ai vue aux larges..... possiblement que les sargasses arriveront un moment donné au bord de mer!!! D’ici là je peux vous dire que cette Ile est Magnifique ? ?. Bonnes Vacances
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ricsan Le 22 août 2019, 10:50
a quel endroit ??????????????
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 août 2019, 19:43
Je suis depuis une semaine en Martinique et à ce jour pas vue de sargasse....cependant j’ai fait un tour en bateau et j’en ai vue aux larges..... possiblement que les sargasses arriveront un moment donné au bord de mer!!! D’ici là je peux vous dire que cette Ile est Magnifique ? ?. Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre