Amateur de golf...

Général

Amateur de golf... Quel est le meilleur endroit pour une semaine de golf? J'ai déjà fait Varadero et Barcelo Palace RD, golf The Lakes.

Si vous recherchez le même principe que les deux que vous avez faits, c'est-à-dire le golf à quelques pas de marche de l'hôtel, le club de golf Riviera Maya est adjacent à l'hôtel Grand Bahia Principe Sian Ka'an au Mexique et il y a aussi la chaine Iberostar qui a un terrain de golf qui dessert ces hôtels également sur la Riviera Maya. Évidemment, le prix du golf est vraiment plus dispendieux qu'à Varadero ou au Lakes.  Il y a également le Club de golf Ocean4 qui est adjacent au Grand Bahia Principe LaRomana en République Dominicaine. C'est un tout nouveau golf qui semble très prometteur.  Ce dernier est sur ma liste.  J'ai fait l'hôtel Moon Palace, toujours au Mexique, mais l'on doit prendre une navette (environ 7-8 minutes) pour se rendre au terrain de golf mais je n'y retournerai pas à cause de la plage qui est impraticable et cet hôtel n'est pas donné non plus. Mais c'est la seule raison puisque l'hôtel était magnifique.  Mes deux préférés jusqu'à maintenant sont les mêmes que vous avez faits soit Varadero et The Lakes.

Merci Kato pour les infos. Si jamais vous voyez autre chose...ne vous gênez pas!

commenter
Répondre