Hallandale floride

Autres

Bonsoir , j’ ai besoin d’ expert pour me donner des noms d hotel

ou motel a hallandale où Hollywood. Pas besoin être sur le bord de mer.

je veux avoir une piscine ,un prix pas trop cher , en autant que c est propre.

merci

Je vous suggère de taper:  motel Hallandale sur Google et vous allez trouver des centaines de suggestions.

Richard's Motel à Hollywood Beach sur Fédéral Highway. C'est vieux mais c'est propre. Ils ont des motels, des petits appartements qui peuvent être loués à la semaine. Il y a une piscine.  Les propriétaires sont Québécois, service en français et téléphone sans frais a partir du Québec. Ils ont un service de navette pour se rendre à la plage à environ 2 kilomètres. Il y a beaucoup de Québéçois à cet endroit.

beau petit motel sur le boardwalk  face a la mer…..MARINE VILLAS 810 SURF ROAD ….

il y a un site internet    www.marinevillas.com      tres propre et ce qui est intéressant sur le boardwalk pour prendre des marches et les restos…..  

Merci riscan.

mais selon toi , est ce qu’ il y a une piscine?

Merci,

je vais vérifier pour Richard hôtel. J’ aime mieux avoir vos choix sur 

ce site que trip d’aviser.   

selon moi je pense que non…..nous y sommes pas allé car nous étions en condo pas tres loin de ce motel, nous avions meme visité une chambre …..c était tres bien ….il y a aussi le DOUBLE TREE BY HILTON ...belle piscine en face du canal ...l autre coté de la rue pour la mer…pres du wallmart a pied, des restos, 

commenter
Répondre