Navette ste hyacinthe ,aeroport trudeau

Général

J ai entendu parler d un service de navette ou conducteur qui venait nous reconduire a aéroport  de montréal, s il y a qui ont utiliser ce service, Combien les couts et comment les rejoindres   merci

Bonjour Jeanmarie. Je croise régulièrement l'Aéronavette sur l'autoroute 10 entre Sherbrooke  et Montréal. Peut-être les contacter ou si vous connaissez quelqu'un dans une des villes qu'elle dessert, prenez la navette de cet endroit. Vous pouvez aussi prendre un taxi. Comme je l'ai lu sur ce forum cette semaibe, louer une voiture que vous laisser à l'aéroport et louer une autre voiture que vous prenez pour le retour à la maison. 

https://aeronavette.ca/?gclid=CjwKCAjwnf7qBRAtEiwAseBO_L74G3tY_Wgf3jcWFjvRpTXY4qJKYGykKd8JLRXfulcZc6zIZH4zhRoCkBUQAvD_BwE

merci pour info....J ai eu un contact qui ma dit qu un Mr Chicoine de Ste Hyacinthe, viens de porter a l aeroport et reviens de chercher et il stationne mon auto chez lui..Pour aeroport de quebec il y a un Mr Bedard qui fait la meme chose pour 55 00, tres bon service

J'avais oublié de mentionner que certaines personnes offrent ce service sur Kiijiji.

Mon Dieu qu'on se complique l'existence!  Uber?  

commenter
Répondre