Mel. Cayo Coco,Royalton Hicacos,Par. Rio de Oro

Hôtels sud

Bonjour. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui auraient visité ces 3 hotels. En janvier, ma blonde et moi avons passé une semaine magnifique au Paradisius Rio de Oro. Nous avons aimé le site avec sa végétation mature, nous avons très bien mangé et avons apprécié le personnel. Cette année, a cause du prix, nous regardons pour le Royalton Hicacos et le Melia Cayo Coco. Nous sommes dans la quarantaine et plutôt amateur de tranquilité. Nous aimons bien mangé mais ne sommes pas trop difficile. Quelles sont vos conseil? Merci pour vos avis.

Nous sommes allées au Mélia Cayo Coco il y a quelques année et ce fut un de nos plus belle expérience à Cuba (en 2 ième Royalton Cayo Santa Maria), tranquillité et ambiance relaxe, ainsi qu'un service impeccable,  la bouffe y était excellente, je ne sais pas si cela a changer, mais pour nous ce fut un voyage fantastique.

Oubliez le Royalton Cayo Santa Maria nous y étions en juin et la nourriture vraiment mauvaise 

T oujours le même menu aux deux restaurants et vraiment la pire place où nous avons mangé De plus les restaurants ne sont pas propres et manquait plusieurs choses.

c’est vrai que c’est la plus belle plage mais ça ne vaut pas le prix payé 

Je le déconseille 

j ai lu beaucoup de commentaires et moi j irais au Melia cayo coco….sans hésitation…..il est classé no1 a cayo coco…..et la mer est super belle…..et la distance de l aéroport 15 minutes…..un gros plus…..

Je ne connais pas le Royalton à Cayo Santa Maria, mais je ne retournerais plus sur cette île:  le transfert de près de deux heures est trop long et très inconfortable.  

Je reviens du Melia Cayo Coco.  Les infrastructures sont vieillissantes (l'hôtel a quand même fêté ses 20 ans en juillet), mais tout est propre.  Pour éviter des surprises, il faut choisir une chambre du côté "lagon", qui est entièrement rénovée et dont la climatisation fonctionne à merveille.  La bouffe?  Ça reste Cuba.  Cependant, il y avait beaucoup de choix de fruits de mer aux restos et au buffet (crevettes, filets de saumon et autres poissons, poitrines de poulet).  Les coupes de boeuf et de porc étaient mauvaises:  aucun "filet" malgré la description.  À éviter.  Bonnes petites pizzas croûte mince et calmars au gril et au ranchon de la plage le midi.  En substituant quelques soupers par des langoustes (à 16 CUC chacune), on y trouve son compte, même si on est un peu fine gueule.  Mais, au bout d'une semaine, on est content de rentrer et d'aller manger au Bâton Rouge. :)  Somme toute, un hôtel rodé de type colonial, à taille humaine, avec une ambiance décontractée et une clientèle sympathique avec plusieurs "habitués".  Vraiment le meilleur hôtel de Cayo Coco:  un contraste par rapport à l'hôtel voisin, le Sol, ou les pénuries sont flagrantes (pas de pain le matin, plus de pain à burger le midi, plus de viande, plus de "tu cola" (coke) et de rhum après midi, beaucoup de gens malades...  

commenter
Répondre