Bonjour aux habitués de Puerto Plata, j’aimerais savoir quel hôtel choisir entre le Sunscape et l’Emotion by Hodelpa ou bien en n’avez vous une autre à me suggérer, aimerais bien avoir un peu d’anImation au lobby genre avant ou après souper.
merci.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour aux habitués de Puerto Plata, j’aimerais savoir quel hôtel choisir entre le Sunscape et l’Emotion by Hodelpa ou bien en n’avez vous une autre à me suggérer, aimerais bien avoir un peu d’anImation au lobby genre avant ou après souper.
merci.
Par Martine_ayotte Le 30 août 2019, 10:41
Pour avoir fait à deux reprises chacun des hôtel mentionnés, l'animation en soirée est mieux au Sunscape.
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 30 août 2019, 13:06
Moi j'ai tout aimé au Sunscape et nous partons fin novembre pour ,Emotions by Hodelpa, j'aimerais en savoir un peu plus sur Emotions Merci
1 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 30 août 2019, 14:31
Bonjour Adomi5, nous ce sera la 3e visite début octobre pour L'Emotion en format 14 jours.
Nous prenons toujours un chambre swim out. Il y a aussi une section adulte seulement avec une
piscine réservée à eux avec un bar juste pour cette section. Beaucoup de chaise à la plage,
pas besoin de réserver. Par contre, il n'y a pas de bar au lobby, il est à l'extérieur au milieu des piscines.
Le personnel est très aimable et cherche toujours à contribuer pour rendre votre séjour fantastique.
Si tu as des questions plus précises, je tenterai de te répondre.
Bon voyage,
0 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 30 août 2019, 18:34
Oui j'aurais des questions, nous aurions aimé aussi une chambre swim out, mais nous voyageons avec notre fille et nos 2 petits-enfants, je me demandais si il y avait assez d'ombre à la plage, aussi qu'en est-il des restaurants payants ou bars comme le resto grillades et fruits de mer est-ce que l'on peut y aller et payer un certain montant et aussi le bar à bière Milwauke,? Est-ce qu'il y a un peu d'animation après le souper.
Merci, et bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 2 septembre 2019, 08:11
Je remonte pour Martine ayotte, bonne journée.
0 réponse
Répondre