Puerto Plata

Hôtels sud

Bonjour aux habitués de Puerto Plata,  j’aimerais savoir quel hôtel choisir entre le Sunscape et l’Emotion by Hodelpa ou bien en n’avez  vous une autre à me suggérer, aimerais bien avoir un peu d’anImation au lobby genre avant ou après souper.

merci.

Pour avoir fait à deux reprises chacun des hôtel mentionnés, l'animation en soirée est mieux au Sunscape.

Moi j'ai tout aimé au Sunscape et nous partons fin novembre pour ,Emotions by Hodelpa, j'aimerais en  savoir un peu plus sur Emotions Merci

Bonjour Adomi5, nous ce sera la 3e visite début octobre pour L'Emotion en format 14 jours.

Nous prenons toujours un chambre swim out. Il y a aussi une section adulte seulement avec une

piscine réservée à eux avec un bar juste pour cette section. Beaucoup de chaise à la plage,

pas besoin de réserver.  Par contre, il n'y a pas de bar au lobby, il est à l'extérieur au milieu des piscines.

Le personnel est très aimable et cherche toujours à contribuer pour rendre votre séjour fantastique.

Si tu as des questions plus précises, je tenterai de te répondre.

Bon voyage, 

Oui j'aurais des questions, nous aurions aimé aussi une chambre swim out, mais nous voyageons avec notre fille et nos 2 petits-enfants, je me demandais si il y avait assez d'ombre à la plage, aussi qu'en est-il des restaurants payants ou bars comme le resto grillades et fruits de mer est-ce que l'on peut y aller et payer un certain montant et aussi  le bar à bière  Milwauke,? Est-ce qu'il y a un peu d'animation après le souper.

Merci, et bonne soirée

Je remonte pour Martine ayotte, bonne journée.

commenter
Répondre