Bonjour aux habitués de Puerto Plata, j’aimerais savoir quel hôtel choisir entre le Sunscape et l’Emotion by Hodelpa ou bien en n’avez vous une autre à me suggérer, aimerais bien avoir un peu d’anImation au lobby genre avant ou après souper.
merci.
Bonjour aux habitués de Puerto Plata, j’aimerais savoir quel hôtel choisir entre le Sunscape et l’Emotion by Hodelpa ou bien en n’avez vous une autre à me suggérer, aimerais bien avoir un peu d’anImation au lobby genre avant ou après souper.
merci.
Par Martine_ayotte Le 30 août 2019, 10:41
Pour avoir fait à deux reprises chacun des hôtel mentionnés, l'animation en soirée est mieux au Sunscape.
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 30 août 2019, 13:06
Moi j'ai tout aimé au Sunscape et nous partons fin novembre pour ,Emotions by Hodelpa, j'aimerais en savoir un peu plus sur Emotions Merci
1 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 30 août 2019, 14:31
Bonjour Adomi5, nous ce sera la 3e visite début octobre pour L'Emotion en format 14 jours.
Nous prenons toujours un chambre swim out. Il y a aussi une section adulte seulement avec une
piscine réservée à eux avec un bar juste pour cette section. Beaucoup de chaise à la plage,
pas besoin de réserver. Par contre, il n'y a pas de bar au lobby, il est à l'extérieur au milieu des piscines.
Le personnel est très aimable et cherche toujours à contribuer pour rendre votre séjour fantastique.
Si tu as des questions plus précises, je tenterai de te répondre.
Bon voyage,
0 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 30 août 2019, 18:34
Oui j'aurais des questions, nous aurions aimé aussi une chambre swim out, mais nous voyageons avec notre fille et nos 2 petits-enfants, je me demandais si il y avait assez d'ombre à la plage, aussi qu'en est-il des restaurants payants ou bars comme le resto grillades et fruits de mer est-ce que l'on peut y aller et payer un certain montant et aussi le bar à bière Milwauke,? Est-ce qu'il y a un peu d'animation après le souper.
Merci, et bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par adomi5 Le 2 septembre 2019, 08:11
Je remonte pour Martine ayotte, bonne journée.
0 réponse
Répondre