Départ Samedi pour un autre 10 jours en direction de notre petit penthouse au color de verano à Isla Mujeres. Nous avons bien hâte de s'étendre à nouveau sur les plage de Isla (Playa North et Playa Centro) et de côtoyer les gens de c'est petite île fantastique. Tout pour ce faire de bon repas dans notre logement situé sur le 4 ième étage de ce petite hôtel juste voisin du Aluxes Hotel. Les coucher de soleils son fantastique et la vue sur Cancun le soir est sublime.
Par Crystal Le 29 août 2019, 22:05
Je vous souhaite de belles vacances et plein de soleil ? ☀️
Le nom de votre penthouse ?
1 réponse
Répondre
Par Sissi Le 1 septembre 2019, 20:32
Color de Verano Isla Mujeres
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2019, 22:45
Bon voyage aussi, nous serons en face de votre île sur la Playa Mujeres lundi à l'hôtel TRS Coral.
J'espère qu'il fera très beau et pas l'ouragan.
0 réponse
Répondre
Par Sissi Le 31 août 2019, 19:39
Merci Rabais, nous sommes arrivées aujourd’hui et le soleil était au rendez vous, je crois que ous aurons que du beau et bon temps pour les prochain jours.
Bonne vacance rabais
0 réponse
Répondre
Par Sissi Le 1 septembre 2019, 10:28
Ici encore très beau ce matin .En effet Rabais, nous voyons le Coral de notre Balcon, nous somme situé juste à côté du Privilege Aluxe. Bon vol ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2019, 12:36
Merci Sissi, tellement gentil de nous donner des nouvelles car la pluie me stress beaucoup à cause de l'ouragan qui s'en vient et il y en a un aussi juste au dessus de Cancun présentement donc très contente et surprise qu'il ne pleut pas présentement.
Merci de continuer à nous tenir au courant.
0 réponse
Répondre
Par Sissi Le 1 septembre 2019, 20:31
Pour nous aujourd’hui. aucune averse du côté de Isla Mujeres journée avec nuage et soleil, et aucune inquiétude de notre côté, le soleil sera au rendez vous. Bon vol ☀️ ? ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2019, 21:25
Merci tellement hâte
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 2 septembre 2019, 09:04
Des details des couts de ce type de voyage svp ..
1 réponse
Répondre
Par Sissi Le 2 septembre 2019, 10:15
$1,300 pour le logement pour 9 nuit (en basse saison) , $1250 avion avec air transat (2 personnes), taxi USA transfert entre aéroport et le Ferry $60 et $37 pour la traversé en bateau Ultramar sur l'île.
Donc total environ $2,600 a part l'épicerie et la boisson et restauration au goût de chacun.
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 3 septembre 2019, 14:23
Le coût est bien évidemment basé sur le type de logement ici Sissi a choisi le penthouse celui tout à fait en haut mais il y’a possibilité de louer à moindre coût.
Exemple .....
Je réserve souvent avec Thérèsa là proprio en basse saison je choisi les appartements #1 ou #2 qui sont au rez de chaussé très bien lit confo service de nettoyage inclus btl d eau petite attention et Theresa d une gentillesse extraordinaire alors ...pour vous donnez un exemple je désirais y séjourner fin oct début nov pour 9 jours avec ma sœur mais malheureusement c est impossible pour elle mais voici le coût que j avais fait de notre semaine en ayant trouver un vol avec interjet maintenant ,
700$ appartement can
850$ vol pour 2 pers
60$ transfert Canada transfert pour les 2
37$ traversé aller retour pour les 2
total de 1647.00$ Total pour nous 2 donc 823.50$
le reste comme dit Sissi a la discrétion de chacun
selon le type de logement ici différence de 950$ ce qui reste beaucoup pour mangé et boire .
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 3 septembre 2019, 19:48
Merci !! C'est toujours le fun avoir idée de prix … avec des détails … merci ...
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 4 septembre 2019, 15:05
Chanceuse !!!tellement triste de pas y être ....bon séjour a vous .
1 réponse
Répondre
Par Sissi Le 4 septembre 2019, 21:54
Merci summer, je peux dire un beau bonjour à Térésa de votre part ???
0 réponse
Répondre
Par Sissi Le 3 septembre 2019, 19:30
Merci Summer59,
Faite une recherche color de verano et les tarif y sont inscris.
0 réponse
Répondre