Hotel Playa cayo Santa Maria

Hôtels sud

N allez plus à cet endroit car c est vraiment pas une 4/5 étoiles . Mise à part la plage qui est un vrai paradis le reste ne fait pas la peine. C est vrai que les serveurs sont gentils mais l organisation de l Hôtel sont vraiment corrompus. Nous y sommes allés la dernière semaine du mois d août et avons manqué de tout. C est a dire pas de coke, de bières, de farine, de papier toilette dans les toilettes publiques la viande cru est garde à côté du grill sans être réfrigérés etc etc. Nous avons été très malade mon mari et moi! Les restos à la carte manquer de pâtes aux Restos italiens et pas de gaz au Resto asiatique pour la cuisson c est assez ordinaire. A l arrivé massive  des Cubains de la Floride avec leur bijoux en or et leurs sacoches Chanel soudainement on avait de tout. Ceux ci pouvaient même servis avant nous dans les buffet et restos. Ils obtenaient des sacs pleins de boissons, de bières et de coke. Une autre aberration on a pas eu de limes et de gin tonic de la semaine mais on pouvait en acheter le soir d un gars qui nous vendaient le gin tonic a 3 pesos.  Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba et c est la première fois que cela nous arrivent. Cuba fini pour nous.

Moi qui aimait le Playa pour sa prestation supérieure et surtout constante ... il semble que cela vient de changer et pas à peu près.    Au lieu d'aller au Playa l'an dernier à cette période, j'avais suivi des amis au Golden Tulip - cela avait été effectivement l'enfer avec les cubains en vacances ... les gens demandaient des transferts au Playa car là il n'y en avait pas.   Ce n'est plus le cas à ce que je vois.   Vraiment dommage!

Bien d’accord avec vous malgré les plus belles plages nous avons nous aussi décidés de ne plus revenir à Cayo Santa Maria .En juin ,après avoir fait une vingtaine de fois le Playa nous avons décidés d’essayer leRoyalton ce fut un désastre côté nourriture étant donné le prix payé nous considérons cela comme une arnaque .Je ne sais pas ce qui se passe sur l’ile mais ça n’augure pas bien pour l’avenir.

Ichhhh,avons reservé pour le Royalton,départ le 25 oct.Commence a etre tres suspicieux.

Même situation en juin, je n’y retournerai plus ! L’eau autour du bar de la piscine était d’une drôle de couleur  ? . Une journée , il y avait même une « oh Henry «  qui flottait! Vraiment dégueux! Dommage, la plage est très belle ! Mais j’aime un ensemble de chose , pas juste une plage ! 

J'etais un habitué de cuba ! ....les 3 dernier voyages en hiver nous avons manquer de TOUT !!!! fini pour le moment Cuba ... on part samedi pour 2 semaine en RD !

Je remonte 

Je Remonte 

commenter
Répondre