Bonjour,
As-tu reçu un avis de ton agence t'informant que ton départ du 1 novembre est remis au 2 novembre?
Mes numéros de sièges à l'aller sont changés alors rangée 12E & 12F au lieu de 6 et toi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
As-tu reçu un avis de ton agence t'informant que ton départ du 1 novembre est remis au 2 novembre?
Mes numéros de sièges à l'aller sont changés alors rangée 12E & 12F au lieu de 6 et toi?