Bonjour
Hier je vous questionnais sur l'Europe mais j'ai changé d'idée pour une croisière dans les Caraïbes.
J'ai trouvé quelques choses de vraiment intéressant et le départ est le 9 novembre 2019.
Certain d'entre vous qui sont habitué aux croisières, vous trouvez que c'est risqué de partir en novembre a cause des ouragans?
Merci a l'avance ?
Par propofol Le 5 septembre 2019, 07:44
Bonjour Libellule56. Cette semaine, j'ai lu sur le site de Air Transat qu'un de leur vol pour la Floride (d'où partait une de leur croisière) n'était pas annuler à cause de l'ouragan qui approchait. Il demandait aux passagers de rester à l'affût. Au pire, votre compagnie de croisières modifiera son itinéraire.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 septembre 2019, 08:56
Ma 1ère croisière était en novembre. Mer agitée pendant 2 jours en partant de Miami et pluie.
Est-ce toujours comme ça? Un hasard? Je n'en sais rien.
Je préfère partir en plein hiver à présent. Février - mars, je trouve ça idéal.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2019, 09:45
J'ai deux croisières en novembre un 12 et 15 jours. Une début décembre un 8 jours.
Pendant les escales j'ai eu un jour avec de la pluie, c'était à Nassau et début décembre.
En novembre pas de pluie pendant mes escales.
Vous pourriez partir en plein hiver et avoir de la pluie.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 5 septembre 2019, 14:11
Merci pour vos réponses ?
0 réponse
Répondre