Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Croisiere dans les Caraïbes novembre 2019

Croisière

Bonjour

Hier je vous questionnais sur l'Europe mais j'ai changé d'idée pour une croisière dans les Caraïbes.

J'ai trouvé quelques choses de vraiment intéressant et le départ est le 9 novembre 2019.

Certain d'entre vous qui sont habitué aux croisières, vous trouvez que c'est risqué de partir en novembre a cause des ouragans?

Merci a l'avance  ?

Bonjour Libellule56. Cette semaine, j'ai lu sur le site de Air Transat qu'un de leur vol pour la Floride (d'où partait une de leur croisière) n'était pas annuler à cause de l'ouragan qui approchait. Il demandait aux passagers de rester à l'affût. Au pire, votre compagnie de croisières modifiera son itinéraire.

Ma 1ère croisière était en novembre.  Mer agitée pendant 2 jours en partant de Miami et pluie. 

Est-ce toujours comme ça?  Un hasard?  Je n'en sais rien.

Je préfère partir en plein hiver à présent.  Février - mars, je trouve ça idéal.

J'ai deux croisières en novembre un 12 et 15 jours. Une début décembre un 8 jours.

Pendant les escales j'ai eu un jour avec de la pluie, c'était à Nassau et début décembre.

En novembre pas de pluie pendant mes escales.

Vous pourriez partir en plein hiver et avoir de la pluie.

Merci pour vos réponses   ?

commenter
Répondre