Bonjour , j'aimerai savoir s'il est utile d'amener un équipement de plongé en surface pour cette endroit. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , j'aimerai savoir s'il est utile d'amener un équipement de plongé en surface pour cette endroit. Merci
Par melia73 Le 6 septembre 2019, 07:58
Si vous allez en excursion oui, sinon non.
0 réponse
Répondre