vite commentaire playacsm bon deal la merci

Hôtels sud

le bon et mauvais

Allez lire les commentaires ici sur VAR car il y a un forumeur ici qui y vas à chaque année et adore cet endroit, elle dit que c'est son hôtel préféré à Cuba.  Je ne me souviens pas de son nom.

C'est pour cela que j'avais conseillé à ma coiffeuse d'aller à  cet endroit, il y a 2 ans et elle avait bien aimé.

Bon voyage, revenez nous faire un résumé à votre retour.

vous m'avez convaincue jy etais aller en dec 2018 et c'était wow et je me demandais qu'and jai vu les commentaire si c'était vraie c'est fou comment un hotel peut changer en  9 mois mvous m'avez convaincue jy etais aller en dec 2018 et c'était wow et je me demandais qu'and jai vu les commentaire si c'était vraie c'est fou comment un hotel peut changer en 9 mois merci

vous m'avez convaincue jy etais aller en dec 2018 et c'était wow et je me demandais qu'and jai vu les commentaire si c'était vraie c'est fou comment un hotel peut changer en 9 mois mvous m'avez convaincue jy etais aller en dec 2018 et c'était wow et je me demandais qu'and jai vu les commentaire si c'était vraie c'est fou comment un hotel peut changer en 9 mois merci

Je vous ai remonté le résumé de Badou, du début de ce mois... Et lisez les commentaires des autres sous son message: ishhh ça fait pitié comme endroit! Mais si vous êtes habitué à aller dans des 2 étoiles de Cuba, que  vous payez 549$ Pour le playa ssm comme en ce moment, -le même prix qu’’un 1 étoile, -et que vous êtes avisé des désagréments, et vous prérérez avoir un hotel plus grand et juste être  sur le sable ... à vous de voir quel type de vacances vous convient’ 

NON NON C'est terminé et c'est malheureux il manque de tout et le pays est en crise, écouter un peu les nouvelles les embargos de Trump font vraiment mal ça pourrait dégénérer. Moi je suis rendu à me dire que le peuple souffre plus pour nous recevoir, même si le gouvernement a besoin d'argent des autres pays pour acheter des choses, nous n'aidons pas  vraiment car les resorts se font voler par les voyagistes qui gonfle les prix pour faire plus de profit alors que Cuba ne reçoit que très peu d,argent que nous dépensons.

Tout a fait d accord avec vos commentaires.Ce qui est encore plus frustant,c est que le gouvernement Cubain,envoit de la nourriture au Bahamas pour aider le pays.Alors que les Cubains,n on rien a mangé.Sérieux????? Quand aux voyagistes? il paierons le prix tres bientot.

commenter
Répondre