centre aquatique

Hôtels sud

Bonjour!

Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 5 et 7 ans... nous recherchons un hotel tout inclus avec un parc aquatique... ou jeux d'eau...  nous sommes ouvert a plusieurs destinations, de preferance avec une plage ou il est possible de se baigner et faire des chateaux!! Dans mes choix j'aurais Grand bahia principe turquesa a punta cana, le seadust a cancun ou le grand bahia principe coba a riviera maya, avez vous des suggestions pour nous?!

Des bons choix mais nettement dépassés comme endroit pour avoir du plaisir. Viser Memories splash à punta cana ou le Riu à punta Cana aussi qui offre de vrais jeux, des installations presque neuve rénover et améliorer.

Aller faire un tour sur Monarc.ca

Merci!! je vais regarder ca!!!!

Vos enfants étant jeunes ils apprécieraient les Barcelo à Rivière Maya.  Il y a une piscine avec dauphin et des glissades pour jeunes enfants.

Le seul hic, à Rivière Maya et Punta Cana ce sont les algues sargasses.

c'est ce que je me demandais aussi.... ou l'endroit le moins risqué pour les algues.... il semble y en avoir partout!!!!!!

Il n'y a pas d'algues sargasses à Puerto Plata en RD, mais je ne sais pas s'il y a des hôtels avec des jeux d'eau.  Ceux que j'ai vu autour du Ventana en avaient pas.  

Au El Portillo à Samana, il y avait des glissades mais ce que je trouvais moins intéressant c'est qu'elles n'étaient pas sur le bord de la mer.  Et je n'y verrais pas mon petit-fils de 5 ans.  Ça lui en prendrait des plus grosses.

Alors je vais regarder pour puerto plata!!!!!

Ben non y a pas rien à Puerto Plata pour les enfants vraiment pas la clientèle cible.

aller au mémories splash c'est l'endroit tout désigner pour les algues bien là c'est un coup de dé mais il y a bcp plus d'algue au Mexique surtout à la Riviera maya en rd c,est bcp plus gérable, des semaines de temps sans algues du tout et au splash c'est l,endroit que la plage est la plus belle donc tout le monde y trouve sont compte, puis là je parle pas d'une glissade que les enfants se lassent rapidement.

J'avais vu le memories splash! je surveille les prix car pour l'instant il est plus cher.... mais commen vous dites, je crois que pour les algues ce sera un coup de dé.....! ;) merci pour votre reponse!

Pour les enfants c'est certain que l'on trouve mieux ailleurs qu'à Puerto Plata et Samana.

Le problème ce sont les algues. 

Mais, seadanyan dit que les risques sont moindre à Punta Cana.  Alors, à vous de voir...

commenter
Répondre