Ne me demandez pas ce que je fais ce dimanche: journée conférence. Et c'est le cas de le dire JOURNÉE. 3 voyages planifiés pour 2020 et les 3 sont à l'ordre du jour mais pas à la suite .... donc de 9h à 18h30!!!!!
Ne me demandez pas ce que je fais ce dimanche: journée conférence. Et c'est le cas de le dire JOURNÉE. 3 voyages planifiés pour 2020 et les 3 sont à l'ordre du jour mais pas à la suite .... donc de 9h à 18h30!!!!!
Par zazou61 Le 18 septembre 2019, 10:19
Yesss! Voilà une façon intéressante d’occuper votre dimanche... ? Des beaux projets pour l’année qui vient... ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2019, 10:43
Grosses journées de conférences pour moi aussi. Vendredi:
Turquie
Croisières sur le Danube
Vietnam et Cambodge
Espagne et Portugal
Samedi:
Japon
Afrique du sud, Zimbabwe et Botswana
Angleterre, Écosse, Irlande
Italie
Croatie, Bosnie-Herzégovine et Montenégro
Pérou
Vas falloir que je me fasse un horaire !!!! Ces conférences se donnent à travers la province par un grossiste trèssssssssssss connu. D'ailleurs, j'ai 2 copines qui ne voyagent qu'avec eux ! Une, justement, part vendredi pour l'Afrique du sud et l'autre, samedi pour l'Allemagne durant l'Oktoberfest et la Pologne.
Tellement intéressant, ces conférences !!!!!
Bonnes conférences à tous ceux et celles qui en auront très bientôt !!!!
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 18 septembre 2019, 12:08
J'en étais sûr. Faut toujours que la Madame impressionne plus que les autres.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2019, 12:42
Chaque personne mentionne ses expériences. À ce que je sache, VAR ne vient pas donner ses conférences à RImouski. Alors, on prend ce qu'il y a ! ? ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2019, 12:44
En passant, je viens de relire tous vos commentaires sur le forum et je n'en ai pas vu qui étaient positifs... Rien de très pertinent, en fait, sauf chialer, critiquer, ridiculiser et j'en passe.
0 réponse
Répondre