Bonjour! Nous envisageons un voyage dans le sud pour le mois de janviver ou fevrier... nous avons deux enfants de 5 et 7 ans nous voulons avoir des jeux d'eau et une plage ou nous pouvons se baigner et faire des chateaux, !!! Nous regardons selon notre budget et pour l'instant le seadust serait dans nos choix... j'aimerais connaitre vos commentaires sur cet hotel! j'ai lu que c'est bruyant... mais est-ce un bon choix quand meme???? Merci de me repondre!!!!
Par jimmylambert Le 19 septembre 2019, 00:21
Le meilleur choix est de l'essayer car tellement de gens ne savent pas voyager ils disent n'importe quoi!!!!! Vous allez vous arrêter sur un hôtel qui vous intéresse à cause du bruit...........Go allez y
1 réponse
Répondre
Par marijo Le 19 septembre 2019, 07:33
Il est vraiment tantant!!!!!! j'hésite entre le grand bahia principe turquesa a punta cana!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 septembre 2019, 08:01
Le Seadust Cancun est l'ancien Great Parnassus qui possède un parc aquatique, le bruit vient surtout de l'intérieur de l'hotel qui semble avoir beaucoup d'écho avec des portes de chambres qui claquent.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 19 septembre 2019, 20:32
Super hôtel pour les enfants, parc acquatique le fun, avec chaise pour les parents, la nourriture excellente, pour le bruit, ouii il y a de l’écho, mais pas dramatique, la configuration de l’hotel est vraiment superbe... point négatif, nous sommes allés début janvier, piscine très froide et même à la mer pas chaud chaud....
1 réponse
Répondre
Par marijo Le 20 septembre 2019, 08:39
Merci pour votre réponse!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 20 septembre 2019, 00:56
Bonsoir! J’y suis allée ;-) l’hôtel est en forme de navire de croisière c’est beau. La vue de ma chambre était à couper le souffle, la nourriture délicieuse et la proximité de l’hôtel était super pour y prendre le bus juste en face !
En janvier ou février cancun ça peut être frais d’autant plus qu en fin de journée il y a de l’ombre à la piscine et c’était pas chaud pis j’y etais en juillet ! Mon air climatisée ne fonctionnait pas super bien, il faisait chaud et j’ai été malade avec fièvre... mauvaises circulation d’air ;-( beaucoup d’enfants et poussette ouffff trop c’est comme pas assez ! On a pas pu se baigner dans la mer une seule fois car trop des grosses vagues !! Ma fille s’est coupée Le Bras dans la piscine à cause de céramique brisées... le parc aquatique est vraiment mal situé moi je n’ai pas aimé... j ai trouvé qu il y avait beaucoup de locaux qui savaient pas vivre !! Voilà !! Si vous avez des questions n’hesitez Pas. Ps j’opterais pour Punta cana pour vos date pour la chaleur !!
2 réponses
Répondre
Par Sissi Le 20 septembre 2019, 07:30
Oui Moushka , nous sommes aller au Live Aqua Cancun il y a quelques année, Hôtel vraiment très bien, mais la mer est très agité à cette endroit, pas vraiment sécure pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par marijo Le 20 septembre 2019, 08:40
Merci!!! J’étudie ça !!
0 réponse
Répondre