Forum | Voyages à Rabais®

Prix voyage

Hôtels sud

Bonjour, 

Je me prévois un voyage vers le 27 décembre (je sais que les voyages sont extrêmement chers mais c'est la seule semaine que mon employeur peut me donner). L'hôtel Allegro Cozumel est à 2029$ par personne en ce moment. Je me demandais si c'était un bon prix ou si vous pensiez que le prix pouvait encore descendre? 

Merci 

2029.$ a mon avis pour un 4 étoiles sans plus trop cher

D'accord, merci

À mon avis, beaucoup trop cher!

Bien pour la période j'ai vérifié et le prix pourrais baisser un peu mais il se compare à bien des 4 étoiles du Mexique faut bien comparer les produits équivalents, moi je pense qu'il pourrait baisser à 1950$ ou 1895$ mais quand??  et si l'avion est complète bien il ne baissera pas.

Ouin... C'est difficile à savoir 😪

C'est difficile oui mais le prix me semble juste pour la période vous serez dans le sud pour le nouvel an. C'est une fête qui fait monter les prix  et qui est bcp en demande comme période . En comparaison avec des 4.5 étoiles de la riviera maya bien vous avez un prix inférieur d'environ 500$, ce n'est pas  pire. Selon moi vous pouvez attendre au 27 octobre normalement avant de peser sur le piton mais si c'est votre seule fenêtre d'opportunité en regard de votre travail bien là c'est une mise qui est élevé à moins que vous  êtes disposé d'aller ailleurs si le prix ou l'offre n'est plus disponible.

D'accord, merci beaucoup

commenter
Répondre