Bon! avec tout ce qui arrive à Cuba, j'aime mieux pas prendre de chance! alors je regarde pour la RD en solo. Départ 2,3 ou 4 novembre. Faites-moi savoir vos meilleures places, rapport qualité-prix évidemment.
ça fait longtemps que je ne suis pas allée en RD. Dernière fois en 2015 à Samana mais pour cette année je ne veux pas aller à car je ne veux pas payer le gros prix pour novembre puisque j'y retourne aussi en février.
Merci de votre aide!
Par intrépide Le 27 septembre 2019, 14:14
Grand Ventana à Puerto Plata. Rapport qualité prix c’est bien. En solo ??
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 27 septembre 2019, 14:19
Oui en Solo
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 27 septembre 2019, 16:44
Le Viva Wyndham V Heavens... offre des chambres Bliss... donc pas de balcon ou de terrasse et pour en avoir il y a une différence de prix de 200$. Comment sont les chambres Bliss? quelqu'un y est allé?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 septembre 2019, 16:47
J'ai bien aimé le Gran Ventana, assez pour une retourner une 2e fois. Ce n'était pas en solo les 2 fois, par contre.
L'année dernière, en solo mais avec des amis qui étaient là-bas, je suis allée au Bavaro Princess à Punta Cana. Un immense complexe comme je les aime et je crois qu'il vient d'être rénové. Un pur bonheur, cet hôtel.
En solo, en R.D., ce sont les seuls.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2019, 16:52
Nathalie, j'ai mis des ?? a solo, je voulais dire que je ne sais pas si le rapport qualité prix est bon en solo.
0 réponse
Répondre
Par Zazze Le 28 septembre 2019, 12:22
Il y a le Grand Paradise Playa Dorada qui sort à 1000 $ le 2 novembre pour la chambre régulière. Je n'y suis jamais allée mais il semble bien apprécié.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 septembre 2019, 17:25
Zazze, ce fût mon pire voyage à vie. Malade 6 jours sur 7,je ne pouvais manger que du pain. Dommage car la mer y est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2019, 13:06
Le Grand Paradise est juste à côté du Ventana. J'ai remarqué une fois quand on marchait vers les autres hôtels vers la gauche qu'il y avait des grosses vagues contrairement à la mer devant le Ventana.
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 28 septembre 2019, 13:32
Comme j'ai écrit, je n'y suis jamais allée; la personne ne semble pas vouloir trop payer pour ce voyage, Le Ventana est 1330 $ pour la même journée de départ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2019, 15:08
Zazze, l'hôtel que vous mentionnez m'intéressait. Je trouvais le site beau. J'étais hors saison et c'était très tranquille.
Si la personne veut de l'animation, au Ventana il y en a. Surtout à la piscine. Vu que Nathalie voyage solo, le Ventana serait mieux pour rencontrer des gens. Hors saison du moins.
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 29 septembre 2019, 10:41
Merci pour vos commentaires. Je visais Cuba pour novembre mais avec tout ce qui s'y passe, je n'ose pas prendre de chances. Par contre, effectivement, je cherche un voyage moins cher que 1200$ pour cette période de l'année surtout que j'y retourne en février et que je serai avec mon conjoint et que j'aimerais aller à Samana au El Portillo! Les commentaires pour le Grand Paradise ne sont pas bons effectivement. Je pensais au Viva windham V Heavens mais on me dit qu'il est trrrrès tranquille... alors je continue de chercher.
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 1 octobre 2019, 10:35
Je suis à la veille de booker pour le 4 novembre. J'hésite entre le Vik Arena Blanca et le Émotions by Hodelpa Don Julio... même prix. Que me conseillez-vous et pourquoi?
0 réponse
Répondre