Casa Marina Reef Resort, Sosua, RD

Hôtels sud

Avez-vous des commentaires au sujet de cet hôtel? Quelle est l'adresse courriel pour communiquer nos préférences avec eux? Donnez-moi tout ce que vous avez et ce que vous savez!!! Merci :)

Bonjour . Dans la description de l'hôtel sur le site de Air Transat, il y a cette adresse : 

[email protected]

https://www.transat.com/fr-CA/hotels/casa-marina-reef-resort?isPopup=true

Moi j’ai bien aimé...rapport qualité prix excellent mais prenez une chambre rénovée et du côté beach car côté reef c’est plus familial...ils ont rénovée ne bonne partie de l’hôtel..en sortant vous êtes directement dans la ville,beaucoup de prostitution mais le soir en ville et quelques revendeurs de drogue mais bon moi ça ne m’a pas incommodé du tout..3 beau bain face à la mer et bonne bouffe en général 

Bonjour CANCUN50! On pense réserver à cet hôtel avec Sunwing (donc côté beach...) et je lisais qu'on doit payer pour le coffre de sécurité. C'est toujours le cas? On irait pour 14 jours. L'animation est présente ou pas tant? Merci!

Bonjour Loubadou..Pour le coffre me souvient plus le coût exact et pour l’animation c’est plutôt à la grande piscine du côté reef...du côté beach il y a 2 piscine donc une face à la mer

L’autre piscine côté beach...en tout 3 piscines + 3 bains

Pour 1500$ 2 semaines sa part 22 janvier, vous me le recommandriez?

Oui j’y retournerais c’est sûr mais sortez de l’hôtel allé vous promener en ville à la plage public de Sosua plein  de cabane de souvenirs,bars et resto....le soir allez au Jolly Roger un petit bar très populaire à 5 minutes à pied de l’hôtel,aller manger au resto Montréal,bonne poutine et déjeuner....le resto Bailey en sortant a votre droite tout droit a 5 minutes très très bon.....et surtout allez faire un tour à Cabarete un petit village à 20-25 minutes où il y a plein de bars et resto sur la plage style lounge et belle plage avec du kite surfing...je vous mets quelques photos...amusez-vous bien??

Plage de Cabarete

Merci pour les belles photos! Nous avons choisi cet hotel car elle est proche de tout! On va clairement aller en ville pratiquement tous les jours! Je continue de faire mes recherches afin d'avoir toutes les informations nécessaires pour ce beau voyage! Merci encore!

Justement, on regarde cet hôtel pour juillet, mais la section Select at casa marina. Ça semble être une nouvelle section ? Dans la description de TRansat ça dit qu’on peut aller au Beach. Quelqu’un est au courant ? Merci,

commenter
Répondre