Quelqu'un aurait le courriel du Iberostar Paraiso Beach.
je leur ai écrit Mais ils m'ont pas répondu ce qui n'est pas habituel pour un Iberostar alors je me dit que je n'ai peut être pas la bonne adresse.
merci !
Quelqu'un aurait le courriel du Iberostar Paraiso Beach.
je leur ai écrit Mais ils m'ont pas répondu ce qui n'est pas habituel pour un Iberostar alors je me dit que je n'ai peut être pas la bonne adresse.
merci !
Par lilylalionne Le 28 septembre 2019, 09:07
[email protected]
Vous pouvez essayer ceci sinon comme quelqu'un m'a suggéré, allez sur leur page Facebook et écrivez leur pas messenger.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 28 septembre 2019, 09:12
Merci
c'est bien à cette adresse que j'ai écrit mardi passé. C'est notre 5ieme fois dans un Hôtel Iberostar Mais la première fois à cette endroit.
habituellement j'aimun retour de courriel rapidement et là, rien....
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 28 septembre 2019, 15:08
Danfan allez-vous faire un petit résumé à votre retour? Nous allons au Del Mar en avril. J’aimerais bien connaitre le prix pour le transport vers le Iberostar Cozumel et ceux de Playacar si vous pouvez vous informer. Merci et bon voyage.
0 réponse
Répondre