Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Courriel Iberostar Paraiso Beach

Hôtels sud

Quelqu'un aurait le courriel du Iberostar Paraiso Beach.

je leur ai écrit Mais ils m'ont pas répondu ce qui n'est pas habituel pour un Iberostar alors je me dit que je n'ai peut être pas la bonne adresse.

merci !

[email protected]

Vous pouvez essayer ceci sinon comme quelqu'un m'a suggéré, allez sur leur page Facebook et écrivez leur pas messenger.

Merci

c'est bien à cette adresse que j'ai écrit mardi passé. C'est notre 5ieme fois dans un Hôtel Iberostar Mais la première fois à cette endroit.

habituellement j'aimun retour de courriel rapidement et là, rien....

Danfan allez-vous faire un petit résumé à votre retour? Nous allons au Del Mar en avril. J’aimerais bien connaitre le prix pour le transport vers le Iberostar Cozumel et ceux de Playacar si vous pouvez vous informer. Merci et bon voyage.

commenter
Répondre