Forum | Voyages à Rabais®

Réparation de valise

Trucs et astuces

J’ai une valise dont une roulette est brisée... en fait, c’est plutôt le morceau de plastique sur lequel elle est installée qui est fendu, mais ça empêche la roulette de pivoter dans les deux sens.  Ça fait seulement 3 ans que je l’ai, elle n’a fait que 2 voyages! Comme elle est encore garantie, je me propose d’aller chez Bentley où je l’ai achetée, pour voir si cette brisure est couverte par la garantie.

Avez-vous déjà eu une telle expérience avec Bentley? Sont-ils corrects pour respecter leurs garanties? Et dans le cas  où la garantie ne serait pas applicable... est-ce que ça vaut la peine de payer pour une réparation, est-ce que ça reste solide? 

J’aimerais ça connaître vos expériences 😃

J'ai déjà fait réparer une valise chez Bentley, vous aurez besoin du reçu, c'est tout.  Si je ne me trompe pas votre valise devrait être entièrement couverte par la garantie de Bentley.  

Merci Bronzee! 

Je voulais juste revenir donner des nouvelles concernant la garantie de ma valise défectueuse:  je n’ai eu aucun problème; la dame l’a gentiment remplacée par une nouvelle, de valeur égale 😉

Merci pour le suivi

Intéressant d'avoir l'heure juste sur des sujets plus rares.

commenter
Répondre