réservation au parc and fly

Général

Bonjour 

j aimerais savoir si nous pouvons réservé le stationnement au parc and fly en service valet

Oui, absolument! Je le réserve à chaque fois à l’avance et j’aime bien le service valet. Un truc: s’y prendre à l’avance, car les spéciaux changent de mois en mois... à un moment donné je trouve mon prix.  C’est rendu comme les forfaits lol

Zazou, le park n fly valet, tu le réserves comment,  je l'utilise souvent et jamais vu sur internet que l'on pouvait le réserver.  Je j'imprime un rabais mais c'est tout et en plus, en janvier dernier,  ils n'ont pas accepté mon coupon rabais que j'avais imprimé sur leur site car cela faisait trop longtemps d'après eux que je l'avais.   J'étais tellement fâché 

Ouiiiii, tu as raison!! Je suis désolée, j’ai confondu... c’est vrai: on réserve plutôt un tarif... 

ça faisait combien de temps que tu l’avais imprimé? Moi, j’imprime régulièrement plusieurs mois à l’avance... je serais très fâchée aussi, s’ils refusaient! Ouf!

Je l'avais imprimé en même temps que j'avais acheté mon voyage avec le réservez tôt donc juin je crois pour janvier mais si Park n fly ne veut pas que l'on imprime si tôt, ils n'ont qu'à ne pas accepter la transaction lorsque l'on essaie de l'imprimer comme le stationnement de l'aéroport, lorsque l'on essaie de réserver trop tôt, ça marque aucune disponibilité.

En plus, en janvier, il y a deux ans, le valet du Park N Fly était complet donc nous avons dû aller stationner au stationnement "A"  et mon mari avait enlever les pelles de l'auto puisque nous allions au Valet et durant notre voyage, les Québécois de l'hôtel parlaient de la grosse tempête que nous venions de manquer mais nous, nous savions que nous n'avions qu'un petit balais pour déneiger une voiture enlisée et des souliers au lieu de bottes, oufffff, stressé avec ça toute la semaine et en arrivant au stationnement, au loin, l'on ne voyait presque pas les voitures tellement elles étaient enfouies dans la neige.

Ce que je fais depuis ce temps là, j'imprime des coupons à différentes dates et à plusieurs stationnements, le "A", le "B" et le Valet au cas où.

Nous revenons de Cancun, il y a un moins d'un mois et j'avais un coupon qui datait de plusieurs mois et un la veille du départ et nous étions au parking "A" et j'ai réussi à utiliser le plus vieux coupon qui était environ $25 de moins que le nouveau et cela a fonctionné.

La fois où le Valet n'a pas voulu accepter mon vieux coupon, j'avais aussi un coupon daté de la même date pour le parking "A" que j'avais donné à Pelicano du forum car il était au même hôtel que nous et j'aurais bien aimé savoir si mon coupon a fonctionné dans la machine du "A" car je crois qu'il n'a pas vu mon message car je n'ai jamais eu de réponse et je me suis toujours demandé si le commis au Valet n'avait pas tout simplement profiter de moi et que si cela avait été une machine, cela aurait t-il fonctionné, qui sait.

j'espère avoir une réponse à ce sujet de Pelicano un jour s'il voit ce message.

En tout cas, je peux vous dire une chose, c’est que sur le coupon que j’ai imprimé pour le mois de novembre prochain, il n’y a aucune date d’expiration... que je les voie... lol

Nous devons partir de MONTREAL..pour Holguin Cuba le 15 octobre..11 jours au Park&Fly ça nous revient à 160$ avec taxes et le rabais Sunwing..je ne sais pas si c'est bon..normalement nous avons de meilleurs prix au stationnement du  Via Rail avec un rabais mais là je ne vois rien..est-ce que quelqu'un sait si il y a eu des changements à ce stationnement..merci

J’ai tenté d’avoir un prix en juillet et pour novembre pour 2 semaines, on me chargeait 225$.  En août, j’ai réessayé... 150$ pour la même chose... j’ai évidemment gardé celui-là.  Je pense que c’était comme un « spécial du mois »... ça commence à  ressembler aux prix des forfaits vacances, i.e. Comme la bourse... ça nous fait perdre un temps fou ces niaiseries-là ?

Je vais regarder ça, avec les prix que vous mentionnez cela a vraiment de l'allure.   Je prenais le stationnement étagé de l'aéroport en me disant moins de trouble.   La dernière fois je me suis retrouvée sur le toit avec comme résultat que mon auto croulait sous la neige et pour une semaine plus de 200 $.    

Ouin... c’est yark ça! Moi j’aime bien le valet, ils déneigent l’auto et la réchauffent pendant que la navette vient nous chercher... mais pour le tarif, comme je l’ai dit, c’est par pur hasard que j’ai découvert ce spécial.  Je pars au début novembre.

bonne chance! ?

commenter
Répondre