Scéance photo

Trucs et astuces

est-ce que quelqu'un a deja pris un forfait photo dans le sud?? nous allons a punta cana en janvier et j'aimerais bien avoir de belles photos de famille sur la plage!!! comment ca fonctionne??? quelqu'un peut me renseigner??

Merci!!

Bonjour marijo. Dans les hôtels (GBPrincipe, Palladium, Decameron, pour ne nommer que ceux-ci), il y a des centres de photos qui offrent ce service. Sur place, vous pourrez réserver le photographe. Allez sur la page facebook de l'hôtel et demandez l'information directement. Apportez un cartable rigide avec pochettes transparentes pour y mettre vos photos et les rapporter sans risque (suggestion d'une collègue de travail qui avait investis quelques centaines de $$ dans ses souvenirs photos). 

AAAAh super!!! merci!!! ;) 

propofol donne de bonnes suggestions.  Généralement, vous allez au "photo shop" de l'hôtel et vous prenez un rendez-vous pour une séance photo.  On va vous suggérer des heures où la luminosité ou l'ensoleillement sont les meilleurs.  Si vous voulez des photos dans plusieurs sites de l'hôtel (plage, piscine, etc.), prévoir au moins une heure.  Apportez au besoin une petite valise sur roulettes avec des vêtements de rechange et des accessoires.  Il y a un prix par photo imprimée (ça part généralement à 15 ou 20 $ la photo).  Si vous prenez plusieurs photos, c'est moins cher.  Personnellement, je préfère faire graver les photos sur un DVD.  J'apporte aussi une clé USB où ils copient les photos (JPG) gratuitement.  Un ensemble de photos coûte entre 200 et 300 $ US.

Super merci!!!! 

commenter
Répondre