Anniversaire - Grand Sunset Princess

Hôtels sud

Bonsoir,

Je viens de réserver une semaine au Grand Sunset Princess à Riviera Maya et le départ est pour bientôt….le 2 novembre 2019. En plus d'être le 1er voyage de mon copain, nous y serons également pour son 40e anniversaire. J'ai réservé une chambre avec accès à la piscine (swimout) et j'ai pris une excursion avec un guide privé pour visiter la ruine de Coba, nager dans une Cenote et faire du bateau à Tulum. J'aimerais également lui organiser quelque chose de spécial le soir de son anniversaire.

Est-ce que l'hôtel offre un package pour un anniversaire? Dans le style souper à la chambre avec belle table mise, chandelles, vin, etc...? Avez-vous des suggestions ou idées?

Merci à l'avance, je suis tellement impatiente de partir  ?

Bonsoir Rachel. Vous pourriez communiquer avec l'hôtel via leur page Facebook. Selon mon expérience et celle des forumeurs de VAR, ce mode de communication reçoit un bon taux de réponse. Il y aurait sûrement la possibilité d'un souper sur la plage qui pourrait être une belle surprise. 

Oh merciiii Propofol, c'est une excellente idée!! Est-ce que vous avez le nom complet de leur page Facebook? Il semble y avoir plusieurs groupes sur Facebook.

Merci ?

Salut Rachel..j'allais vous suggérer la même chose que propopol..nous sommes allés en janvier 2018 et c'était la fête de ma conjointe..je suis allé sur leur page facebook* messenger* au Grand Riviera Princess..c'est avec DANIELA que j'ai communiqué..puisque nous étions un groupe de 6 je voulais avoir nos réservations à 3 restos à la carte et c'est ce que Daniela a fait pour nous..  Bon voyage vous devriez apprécier votre séjour

commenter
Répondre