Peut-on me refuser l'accès avec Air Canada parce que le passager qui m'accompagne a changé d'avis
Je ne peux pas me faire remboursé c'est pas un cas de maladie
Si je me présente avec mes billets sans lui vont-ils me refuser parce que je suis seule
Peut-on me refuser l'accès avec Air Canada parce que le passager qui m'accompagne a changé d'avis
Je ne peux pas me faire remboursé c'est pas un cas de maladie
Si je me présente avec mes billets sans lui vont-ils me refuser parce que je suis seule
Par treecountrydog Le 4 octobre 2019, 09:50
Pourquoi ne pas appeller Air Canada directement??
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 4 octobre 2019, 10:09
appeler air canada , eux vous repondrons l heure juste
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 octobre 2019, 10:35
Air canada est celui qui a la réponse, faut pas se fier aux forumeurs, ce ne sont que des rumeurs..... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 4 octobre 2019, 10:53
Peut-on me refuser l'accès avec Air Canada parce que le passager qui m'accompagne a changé d'avis? NON Si je me présente avec mes billets sans lui vont-ils me refuser parce que je suis seule? NON
C'est qui cet imbécile qui change d'idée? Vous avez votre billet, votre passeport, vous partez seule si ça vous enchante.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 octobre 2019, 11:06
un avis d'un forumeur n'est pas la décision officielle de air canada donc vérifiez avec air canada... ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 4 octobre 2019, 11:37
Si le voyage est payé de quel droit on pourrait vous refuser?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 octobre 2019, 09:32
Parce que le prix en solo est plus cher.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 octobre 2019, 09:30
J'ai vécu cette même situation avec Air Canada et je n'ai eu aucun problème. Je me suis présentée au comptoir ensuite j'ai pris mon vol et ensuite à l'hôtel. La représentante m'a dit que eux inscrivais NO SHOW sur leur rapport. Je n'ai pas eu a défrayer les frais de solo. Je ne les avais pas prévenu avant
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 5 octobre 2019, 10:27
Oui, pour l'avion normalement no problemo, mais l'hotel peut vous charger le prix en solo si il est supérieur à celui de occupation double..... c'est un élément à prévoir.... ?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 octobre 2019, 16:25
Je n'avait pas d'inquiétude, vu le nombre de fois que je visite le Decameron. J'avais kidnappé mon comptable car je n'arrivais pas à le joindre assez longtemps afin de discuter d'une acquisition commerciale. Son fils à dû être opéré d'urgence et ce, la veille du départ. Je le l'ai su que le matin. Au pire j'aurais payé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 octobre 2019, 21:15
D’après ce que je comprends, elle a payé pour deux et si elle a réservé avion et hôtel. Alors, je ne vois pas de problème. Elle a payé plus cher qu’en solo.
0 réponse
Répondre