Forum | Voyages à Rabais®

info

Autres

Peut-on me refuser l'accès avec Air Canada parce que le passager qui m'accompagne a changé d'avis

Je ne peux pas me faire remboursé c'est pas un cas de maladie   

Si je me présente avec mes billets sans lui vont-ils me refuser parce que je suis seule

Pourquoi ne pas appeller Air Canada directement??

appeler  air canada , eux vous repondrons l heure juste

Air  canada est celui qui a la réponse, faut pas se fier aux forumeurs, ce ne sont que des rumeurs..... 😜 😎 😝

Peut-on me refuser l'accès avec Air Canada parce que le passager qui m'accompagne a changé d'avis? NON  Si je me présente avec mes billets sans lui vont-ils me refuser parce que je suis seule? NON

C'est qui cet imbécile qui change d'idée? Vous avez votre billet, votre passeport, vous partez seule si ça vous enchante.

un avis d'un forumeur n'est pas la décision  officielle de air canada  donc vérifiez avec air canada... 😜 😝 😇 😎

Si le voyage est payé de quel droit on pourrait vous refuser?

Parce que le prix en solo est plus cher. 

J'ai vécu cette même situation avec Air Canada et je n'ai eu aucun problème. Je me suis présentée au comptoir ensuite j'ai pris mon vol et ensuite à l'hôtel. La représentante m'a dit que eux inscrivais NO SHOW sur leur rapport. Je n'ai pas eu a défrayer les frais de solo. Je ne les avais pas prévenu avant

Oui, pour l'avion normalement no problemo, mais l'hotel peut vous charger le prix en solo si il est supérieur  à celui de occupation double..... c'est  un élément à prévoir.... 😎

Je n'avait pas d'inquiétude, vu le nombre de fois que je visite le Decameron. J'avais kidnappé mon comptable car je n'arrivais pas à le joindre assez longtemps afin de discuter d'une acquisition commerciale. Son fils à dû être opéré d'urgence et ce, la veille du départ. Je le l'ai su que le matin. Au pire j'aurais payé

D’après ce que je comprends, elle a payé pour deux et si elle a réservé avion et hôtel. Alors, je ne vois pas de problème.  Elle a payé plus cher qu’en solo.

commenter
Répondre