Réserver pour 6???

Général

Allo!

Question réservation.  On va partir 6 adultes dans le sud, soit 3 couples.  Pour l'instant , on magasine.  Quand ça va être le temps de peser sur le piton (on a hâte :)), ce sera surement mieux de réserver pour les 6 en même temps pour être certain que tout le monde sera du voyage...! Quand on va être rendu à la page de paiement, est-ce qu'on va pouvoir utiliser plus qu'une carte de crédit?  Sinon, quelle est la meilleure façon de procéder?  Si on appelle, est-ce qu'on peut -geler- les places et les payer chacun notre tour?

Merci!!!

La meilleure façon ????  Appelez votre agent de voyages.  Il-elle va se faire un plaisir de le faire pour vous.  Je ne vois pas aucun problème de payer avec plusieurs cartes de crédit.  

Bonjour minou29. Voici ce que j'ai lu dans la FAQ du site Voyages à Rabais.

Quels sont les modes de paiement acceptés chez Voyages à Rabais®? Nous acceptons les paiements par cartes de crédit (jusqu’à quatre [4] cartes différentes par réservation), par financement Accord D, par transferts bancaires et par chèques-cadeaux. En agence, nous acceptons aussi les paiements par débit et en argent comptant. Il est à noter que si le détenteur de la carte de crédit n’est pas un voyageur inscrit au dossier, il est probable qu’un agent communique avec vous pour effectuer des vérifications de sécurité. Notez que, dans l’éventualité où nous ne sommes pas en mesure de parler au payeur, Voyages à Rabais® se réserve le droit d’annuler la réservation sans autre avis.

Plusieurs agences de voyages le font depuis une dizaine d'années, au moins.  Je l'ai fait en 2007 !!!!   Pour une réservation de ce genre, je ne le ferais pas par internet, je passerais par mon agente de voyages. 

commenter
Répondre