Question pour pêcheurs dans le sud.

Hôtels sud

Notre couple de voisin nous accompagne pour le prochain voyage en Jamaïque au Royal decameron Cornwall beach. Ils sont vraiment mordus de pêche et Ils voudraient apporter leurs canne à pêche, vous procédez comment? On l’enregistre comme équipements  sportifs?  Vous utilisez quoi comme leurre? J’me disais aussi qu’ils pourraient peut-être demander à capitaine Polly  pour les emmener au large un petit 2h. Moyennant rémunération bien sûr! Vous en pensez quoi? Merci ? 

Les cannes à peche et les hamecons sont interdites dans la cabine au départ de Montréal

J'apporte seulement mes moulinets en cabine

Tous hamecons  interdits aussi en cabine

Merci erijo

Jamaicalike       Moi je suis un pêcheur, je me fais un sac de sport à part et je mets dedans tout mes articles de pêche, palme, tuba et quelques autres choses. Le sac ne doit pas dépasser 5kg. et tout est correct.

LE sac de sport va en soute  effectivement

Les cannes même télescopique sont refusé   Demandez moi pas pourquoi c'est comme ca à Montréal

Quand j'ai posé la question pourquoi  on m'a dit que ca pourrais servir d'arme.  J'ai ris

Par contre au départ des USA 2 section de 4 pieds en cabine ca passe

C'est clinclincou qui a raison.  

Cannes à pêche sans hameçons (ou avec hameçons mesurant moins de 6 cm)

Bagages de cabine: Oui

Bagages enregistrés: Oui

Les cannes à pêche sans hameçons (ou avec hameçons mesurant moins de 6 cm) sont permises dans les bagages de cabine, alors que les cannes à pêche avec hameçons mesurant plus de 6 cm doivent être transportées dans les bagages enregistrés

Lien:  https://www.catsa-acsta.gc.ca/fr/recherche/site?f%5B0%5D=type%3Awhat_to_pack&f%5B1%5D=field_wtp_category%3A29&page=1

En cherchant pour vous j'ai lu que je devais mettre mon bâton de marche dans ma valise, ce dont je me doutais.

Merci beaucoup pour vos réponses ? C’est très apprécié!

commenter
Répondre