Notre couple de voisin nous accompagne pour le prochain voyage en Jamaïque au Royal decameron Cornwall beach. Ils sont vraiment mordus de pêche et Ils voudraient apporter leurs canne à pêche, vous procédez comment? On l’enregistre comme équipements sportifs? Vous utilisez quoi comme leurre? J’me disais aussi qu’ils pourraient peut-être demander à capitaine Polly pour les emmener au large un petit 2h. Moyennant rémunération bien sûr! Vous en pensez quoi? Merci ?
Par erijo Le 9 octobre 2019, 21:41
Les cannes à peche et les hamecons sont interdites dans la cabine au départ de Montréal
J'apporte seulement mes moulinets en cabine
Tous hamecons interdits aussi en cabine
1 réponse
Répondre
Par jamaicalike Le 9 octobre 2019, 22:54
Merci erijo
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 10 octobre 2019, 06:38
Jamaicalike Moi je suis un pêcheur, je me fais un sac de sport à part et je mets dedans tout mes articles de pêche, palme, tuba et quelques autres choses. Le sac ne doit pas dépasser 5kg. et tout est correct.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 octobre 2019, 11:17
LE sac de sport va en soute effectivement
Les cannes même télescopique sont refusé Demandez moi pas pourquoi c'est comme ca à Montréal
Quand j'ai posé la question pourquoi on m'a dit que ca pourrais servir d'arme. J'ai ris
Par contre au départ des USA 2 section de 4 pieds en cabine ca passe
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 octobre 2019, 08:48
C'est clinclincou qui a raison.
Cannes à pêche sans hameçons (ou avec hameçons mesurant moins de 6 cm)
Bagages de cabine: Oui
Bagages enregistrés: Oui
Les cannes à pêche sans hameçons (ou avec hameçons mesurant moins de 6 cm) sont permises dans les bagages de cabine, alors que les cannes à pêche avec hameçons mesurant plus de 6 cm doivent être transportées dans les bagages enregistrés
Lien: https://www.catsa-acsta.gc.ca/fr/recherche/site?f%5B0%5D=type%3Awhat_to_pack&f%5B1%5D=field_wtp_category%3A29&page=1
En cherchant pour vous j'ai lu que je devais mettre mon bâton de marche dans ma valise, ce dont je me doutais.
1 réponse
Répondre
Par jamaicalike Le 10 octobre 2019, 22:06
Merci beaucoup pour vos réponses ? C’est très apprécié!
0 réponse
Répondre