Dreams Dominicus La Romana

Hôtels sud

Bonjour ! 

Voici mes commentaires sur mon voyage au Dreams Dominicus La Romana.

Super vol avec Transat, et un service impeccable durant vol. Douanes relativement longues à Punta Cana, et ensuite départ dans un petit bus, nous n'étions que 6 personnes à se rendre à La Romana. Arrivé à l’hôtel, nous nous faisons proposer d'upgrader notre chambre pour une Suite Master avec swimout.  Sans laisser le temps à mon mari de décider, je dis oui !!! haha jamais on ne paie plus cher pour une chambre... Et je n'ai pas regretter ! La chambre était magnifique, une douche à faire rêver (avec deux pommeaux, et de la pression) et la piscine était juste parfaite. 

Cette catégorie nous donnait droit au club privilège. Ceci incluait une partie de plage privée, avec palapas, bar avec alcool de grande qualité et un bbq où l'on pouvait dîner le midi. Un plus pour nous, nous en avons grandement profité.

Toutefois, pas d'inquiétude à avoir à cet hôtel pour les chaises et les parasols, il y en a des quantités astronomiques ! Moi qui déteste chercher une chaise, et jamais je me lèverai tôt le matin pour cela, j'ai donc bien aimé en avoir suffisamment. Même chose pour les piscines, tu ne cherches jamais une chaises. 

Les resto sont très bons, le buffet excellent et ce à tous les repas. Resto sans réservation, j'adore ! Jamais d'attente, même que des fois on se demandait où étaient les autres clients tellement les restaurant étaient vides. Nourriture très bonne, pourrait être mieux présenté dans les assiettes. Il y a une petite pâtisserie qui offrent des cafés excellents 24h sur 24. Nous avons aussi déjeuner à la chambre, les 2 pieds dans la piscine , le paradis!

Pour ceux qui aime les spectacles et l'animation, ce n'est pas vraiment l'endroit. La salle de spectacle n'est pas super, il y fait chaud à mourir compte tenu qu'elle est encerclée de béton. Pour les sports aquatiques, il y a tous les classiques (kayak, pédalos, paddle board, etc. )

La plage et la mer sont magnifique. Toutefois, l'eau n'est pas 100% claire : je ne me voyais pas les pieds. Par contre, pas d'algues et elle est très chaude. Le sable est beau, mais très mou ! J'ai eu de la difficulté à marcher et me rendre aux autres hôtels voisins pour les visiter. Il y a un quai au bout d'une longue passerelle, c'est très beau. 

Le site en soi est magnifique, très bien entretenu et pas très grand. Tout est proche, et facile d'accès. Plusieurs piscines, donc une très calme que j'ai adoré. Le lobby est beau, et il y a un petit bar parfait pour le 5 à 7. il manquait juste un peu d'ambiance ..

Un petit mot pour les gens avec des difficultés physiques : Le site est parfait ! Pas d'escaliers, et un ascenseur disponible pour les resto au 2eme. Il y a des palapas plus grand pour les chaises roulante, et même une chaise roulante qui va dans la mer ! Je n'avais jamais vu cela, et la personne qui a demandé à l'utiliser semblait tellement heureuse de se baigner ! Je le recommanderais sans hésiter pour des personnes âgées ou handicapées. 

C'était mon deuxième Dreams, et je vais regarder cette chaîne encore dans le futur. Le service est impeccable, les hôtels sont beaux, pas de bracelets et serviettes illimités, des petits plus pour moi. 

Bonne journée !

Bon retour et merci pour votre résumé.


Merci pour cet excellent résumé et bon retour 

Bon retour et merci beaucoup pour votre commentaire. Cet hôtel me semble très intéressant! Avez-vous déjà été à l’Iberostar hacienda dominicus? Si oui j’aimerais savoir si c’est comparable. Moi j’y suis allé une fois, pour la couleur de l’eau c’est très bien pas brouillé du tout, plage en pente, sable mou. Comme il est difficile de réserver à l’Iberostar à certaines périodes, j’aimerais  en connaître un semblable.  
Merci à l’avance! ⛱

Nous sommes allés marcher le site de l'iberostar, car nous avions hésité entre les deux! A première vue j'ai préféré le Dreams, d'autant plus que le Iberostar est en travaux ! Le 20 min que j'ai été sur le site ont été suffisante, j avais les oreilles qui bourdonnaient du au marteau piqueur !! L'horreur! La plage est la même il y a le Catalonia qui sépare les deux. J ai préféré le look du Dreams, plus chic au coup d'oeil selon mon goût. Je n avais vu aucune mention nul part que l'Iberostar etait en travaux et j aurais été en maudit avoir choisi celui la finalement haha !

commenter
Répondre