Bonjour,
Nous prévoyons aller en Grèce en 2020. Nous hésitons entre août, septembre ou octobre. Selon votre expérience, quel mois est préférable ?
Nous aimons marcher ou se baigner, mais pas s'etendre au soleil. Merci
Bonjour,
Nous prévoyons aller en Grèce en 2020. Nous hésitons entre août, septembre ou octobre. Selon votre expérience, quel mois est préférable ?
Nous aimons marcher ou se baigner, mais pas s'etendre au soleil. Merci
Par intrépide Le 13 octobre 2019, 16:03
Je choisirais septembre. Moins de touriste, les vacances sont terminées.
Les moyenne am 23o pm 30o à 19 hre 25o.
J’y suis déjà allée en septembre. Le matin à Athènes, une petite veste pouvait être utile mais cela se réchauffait assez vite.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 octobre 2019, 17:22
Je suis allée en Grèce en 2012, une croisière dans les iles Grecques et c'était fin septembre début octobre. Il avait fait beau beau beau et chaud. Jusqu'à présent, trois beaux voyages en Europe, toujours Septembre/Octobre, les meilleurs mois pour voyager. Pas de chaleur excessive, les européens ont terminés leurs vacances d'été et les enfants sont de retour à l'école – quoi demander de mieux.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 13 octobre 2019, 22:08
Bonjour,
nous étions du 09-24 sept 2019,
2 nuits à Athènes
3 nuits Mykonos
2 nuits à Paros
3 nuits à Santorini
4 nuits en Crète
il faisait chaud à Athènes mais très venteux dans les îles . Quand nous étions à Mykonos, plusieurs traversiers ont dû être annulés.. beaucoup de touristes. Nous nous sommes baignés à Mykonos malgré le vent. Santorini aussi mais nous étions à red beach baigner, trop de vent en Crète, mais très bien pour faire les visites
0 réponse
Répondre
Par tican Le 13 octobre 2019, 22:20
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 octobre 2019, 04:57
En septembre on a fait les îles. J’ai l’impression que dans les îles, il y a toujours beaucoup de touristes.
Nous avions pris une semaine à Vougliagmeni sur le bord de la mer. Très peu de monde à la plage. La température de l’eau entre 23 et 26o
0 réponse
Répondre