Quelqu'un revient de la Martinique? J'aimerais bien savoir s'il y a beaucoup de sargasses en ce moment.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un revient de la Martinique? J'aimerais bien savoir s'il y a beaucoup de sargasses en ce moment.
Par BuiBel Le 22 octobre 2019, 05:20
Bonjour,
J’y suis allée du 16 au 30 août dernier et les plages étaient très belles, aucune sargasse.
Bon séjour dans ce beau petit coin de paradis.
N’oubliez pas d’aller visiter St-Pierre et faites la visite en petit train, c’est vraiment très instructif.
1 réponse
Répondre
Par Lanah Le 22 octobre 2019, 17:51
Merci buibel1 Mais il se peut qu'on aille encore en Guadeloupe et je pense qu'il y a encore plus de sargasse dans ce coin là......
0 réponse
Répondre